Wanda Nara évoque elle-même la séparation dans un audio diffusé en premier en Espagne.
Wanda Nara a annoncé le 22 septembre dernier sur les réseaux sociaux être séparée du footballeur à qui elle a uni sa destinée en 2014. « C’est très douloureux pour moi de vivre ce moment. Mais étant donné mon exposition et les choses qui transcendent et les spéculations médiatiques, il est préférable qu’ils le sachent de moi », déclarait-elle.
« Je n’ai plus rien à clarifier et je ne vais pas donner de détails. S’il vous plait, je vous demande de comprendre non seulement pour moi, mais aussi pour nos enfants », a poursuivi Wanda Nara. Cependant, une autre version de la rupture du couple est donnée. Elle n’a pas manqué de faire naitre des doutes, allant jusqu’à donner lieu à des critiques.
Wanda Nara a envoyé un audio au journaliste Guido Zaffora dans lequel elle affirme que le voyage aux îles Maldives n’aura pas contribué à recréer le lien avec son époux. « Avec Mauro, nous sommes séparés depuis octobre. Aux Maldives, il y a eu une tentative minime (de retour), mais tout est resté comme en octobre », indique-t-elle.

Si Mauro Icardi a semblé au départ vouloir nier l’évidence, le joueur a fini par accepter. Mais pas de façon apaisée comme on pourrait le croire. Le footballeur aurait, d’après des révélations issues de Turquie, décidé de rompre tous liens avec Wanda Nara. Non seulement personnels, mais aussi professionnels. « Le célèbre couple va bientôt s’affronter dans une affaire de divorce », a commenté le site Hurriyet.com.
Wanda Nara aurait entre temps délivré une facture d’un montant d’un million d’euros relative à ses revenus en lien avec le prêt de son ex à Galatasaray. Ce que Mauro Icardi a simplement remis en cause, affirmant que cela n’a rien de légal. « Icardi ne veut pas que Galatasaray paie Wanda Nara », souligne ainsi le média.
La guerre entamée entre les anciens amoureux ne devrait pas déplaire à Ivana Icardi, la sœur du footballeur, qui ne s’entend pas avec Wanda Nara. L’influenceuse regrettait d’ailleurs de ne plus avoir de contact avec son frère depuis le début de leur relation. Elle précisait toutefois sur les réseaux sociaux que sa porte leur restait ouverte.