Claude, Koh Lanta, son salaire mirobolant révélé au grand jour !

0
38167

Koh Lanta, la célèbre émission d’aventures diffusée sur TF1 connait à chaque saison des audiences spectaculaires. En effet, malgré le temps qui passe, les téléspectateurs semblent être conquis par le concept de l’émission. D’autant plus que cette année, l’émission à succès à été diffusée durant le confinement. L’envie de voyage et de liberté a séduit davantage le public.

L’émission qui connaît des records d’audiences est également rythmées par les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux, qui semble visiblement très concernés par les différentes stratégies mises en place sur l’île pour évincer les candidat.

Malheureusement pour de nombreux téléspectateurs, le grand chouchou du public Claude a été éliminé en troisième position et n’a donc pu accéder à la grande finale et ainsi remporter le chèque de 100 000€. 

La grande finale s’est donc joué entre Naoil et Inès. Après le dépouillement, c’est finalement Naoil qui a remporté la finale pour cette édition 2020 de Koh Lanta, alors qu’elle n’était clairement pas favoris avant la finale. Récemment Inès est sorti de son silence et a clairement réglé ses comptes avec la direction de TF1.

“J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments plus joyeux, plus positifs…”, a-t-elle indiqué. Elle a également déclaré que : « la production fait tout pour ne montrer que les mauvais moments de jeux et évite tout ce qu’il y a de positif chez elle ! », a annoncé la candidate auprès du magazine people “Télé 7 Jours”. Avant d’ajouter :  » les montages de l’émission qui sont propices aux scandales et aux mauvaises remarques sur les réseaux sociaux ».

Par ailleurs, s’il y a bien un candidat qu’il n’a laissé personne indifférent cette année, c’est Claude, qui a annoncé récemment, qu’il participerait à l’émission Fort Boyard. ou encore Nindja Warrior. Outre cette année, il avait participé à Koh-Lanta : Viêtnam en 2010, puis en 2012 à La Revanche des héros. Et malgré le fait qu’il n’a toujours pas réussi l’épreuve des potos, pour les téléspectateurs, il a été le grand gagnant de la dernière édition.

« Le chauffeur de maître a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux où tous ont salué ses qualités aussi bien athlétiques que humaines. Et il faut croire que les anciennes pointures de Koh Lanta l’apprécient également », a indiqué la publication Public.

Celui qui travaille dans le secteur de la restauration, a reçu de nombreux pourboires ces dernières semaines. « En deux semaines, j’ai gagné mon salaire de six mois dans la restauration », a-t-il indiqué auprès du magazine people Voici.

Laisser un commentaire