Claire (L’amour est dans le pré), bouleversée, son nourrisson est mort

0
11912

La perte d’un enfant est toujours un événement terrible dans une famille. En effet, ce n’est clairement pas dans l’ordre des choses pour un parent de voir l’un de ses enfants partir avant lui. 

C’est d’ailleurs souvent une étape très dur pour de nombreux couples, voir même trop dur. En effet, la douleur ressentie est tellement énorme que des coupls pourtant unies finissent par se déchirer. 

Si un échelle de la douleur existait, il y aurait fort à parier que ce genre d’événement, serait dans les événements les plus douloureux et pourtant, malgré les progrès de la médecines, cela existe toujours. 

Certes, les morts à la naissance ou dans la jeunesse de l’enfant ont été fortements réduites, mais malheureusement, nous ne pourrons jamais vraiment empêcher ces événements d’arriver et de subir cette peine. 

Cette terrible aventure, Claire de L’amour est dans le prévient tout juste de la vivre. En effet, la jeune femme a perdu son enfant seulement quelques heures après avoir accouché, un terrible drame ! 

Sa participation à l’émission 

Claire s’est faite connaître en 2015 en participant à l’émission de rencontre un peu spéciale de M6, L’amour est dans le pré. C’est là qu’elle a rencontré un certains Sébastien avec qui elle vit depuis. 

En effet, si vous ne connaissez pas l’Amour est dans le pré, vous vivez certainement sur une autre planète depuis des années. Cependant, nous allons vous expliquer rapidement le principe de l’émission. 

Dans celle-ci, ce sont des agriculteurs qui s’inscrivent. Plusieurs prétendantes ou prétendant vont alors répondre à cet appel et passer quelques temps à la ferme. A la fin, l’agriculteur devra faire un choix. 

Cette émission présenté par Karine Le Marchand est un véritable succès depuis des années. Si au départ, certains pouvaient être sceptiques, ce n’est désormais plus du tout le cas ! 

En effet, l’amour est dans le pré est devenu au fil des années une véritable poule aux oeufs d’or pour M6 et la diffusion de l’émission semble être très loin d’être fini alors qu’elle passera bientôt le cap des 15 ans d’existence.

Un mariage sans le moindre nuage

Depuis leur rencontre dans l’élevage d’oie du Gers il y a maintenant 5 ans de cela, Sébastien et Claire semble tout bonnement inséparables, un des nombreux miracles de L’amour est dans le pré. 

Ensemble, il ont d’ailleurs eut un premier enfant il y a quelques années de cela. ils envisageaient même de sauter un grand pas ensemble en se mariant dans les prochains mois. 

Il y a quelques mois de cela, Claire annonçait d’ailleur sur ses réseaux sociaux sa deuxième grossesse. une nouvelle qui avait vraiment illuminé la journée du couple, mais aussi de leurs fans. 

Claire partagé d’ailleurs pleinement sa grossesse avec eux. Elle avait en effet postée à plusieurs reprises des photos de sa grossesse. mais rien ne laissait alors présager du drame qui allait arriver. 

Le ciel tombe sur la tête de la famille

La nouvelle est tombé il y a quelques jours de cela sur le compte Instagram de Claire après quelques jours d’un silence inhabituelle. En effet, c’est à ce moment que ses fans ont commencés à s’inquiéter. 

Claire a alors annoncé la terrible nouvelle. Le 4 juillet, elle donnait naissance au petit Mathis. malheureusement, les choses se sont rapidement aggravés, l’enfant présentant des complications dès sa naissance. 

Malgré tout les efforts des médecins, le petit Mathis décédera quelques heures seulement après sa naissance. C’est pour cette raison que depuis quelques jours, Claire avait préféré se tenir éloigné des réseaux sociaux. 

Elle a d’ailleurs prévenu qu’elle se tiendrait éloigné de ceux-ci dans les semaines à venir afin de prendre le temps de surmonter cette terrible épreuve. Elle en a aussi profité pour annoncer que sa journée porte ouverte du 26 juillet serait annulée. 

Laisser un commentaire