Claire Chazal a marqué les esprits avec son talent indéniable sur le petit écran. La célèbre journaliste a officié pendant plus de deux décennies au JT de 20 heures de TF1 avant de partir avec perte et fracas. Depuis plusieurs années, la ravissante blonde officie dans l’émission culturelle ‘Passage des arts’. Mais récemment, Claire Chazal a été frappée par une terrible nouvelle.
Une éviction douloureuse

« Le 21 novembre, Le Parisien révélait en effet que France 2 allait lancer en janvier prochain un nouveau magazine culturel, consacré au septième art. Un rendez-vous hebdomadaire présenté par Pierre Lescure, dans lequel l’acolyte d’Anne-Elisabeth Lemoine recevra des figures du cinéma français et international. Sa mission ? Relancer les audiences d’une case du dimanche soir, sinistrée par les téléspectateurs », a rappelé un confrère, soulignant l’éviction de Claire Chazal de son émission. Ceci pourrait vous intéresser : Claire Chazal furieuse, elle a été mise à la porte par Delphine Ernotte
Si la célèbre journaliste n’a pas réagi à la fin de la diffusion de son émission ‘Passage des arts’, elle est récemment revenu sur la réaction de sa mère lorsqu’elle lui a annoncé sa grossesse. Rappelons que Claire Chazal, désormais coeur à prendre, a eu une histoire d’amour avec son collègue de TF1, Patrick Poivre d’Arvor, avec qui elle a eu un fils.
Un dilemme très difficile

A l’époque sa carrière à la télévision était au sommet et ses proches et notamment sa maman lui avait ouvertement préconisé de ne pas mener à bien sa grossesse. Elever un enfant seul était synonyme de fin de carrière. Pourtant la journaliste a réussi à mener à bien sa carrière professionnelle et sa vie personnelle. Malgré la pression, elle avait souhaité goûter aux joies de la maternité. D’autant plus qu’elle était séparée de PPDA, lorsqu’elle a appris sa grossesse. Aujourd’hui, son fils François vit à plus de 1000 kilomètres de ses parents. Vous pouvez aimer aussi : Claire Chazal frappée par le cancer, évolution préoccupante …
« La vie des enfants leur appartient. Je pense que ce qu’ils détestent, c’est qu’on parle à leur place. Et je les comprends. Moi, ce que je peux dire, ce sont mes sentiments pour lui. Après, ce qu’il est, ce qu’il fera de sa vie, ça lui appartient vraiment », a annoncé Claire Chazal lors d’une interview accordée par Nikos Aliagas.
Une immense fierté

Avant de poursuivre : « Selon moi, François ne recherche pas la notoriété. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est parti à l’étranger, pour être jugé sur ce qu’il est vraiment, pas sur son nom. Et je le comprends bien. Je ne sais pas comment tout cela va évoluer, comment on s’en extrait (…) Comment on se définit par rapport à ses parents. Ce n’est sûrement pas facile ». Vous pouvez lire aussi : Claire Chazal choquée par PPDA – Jacques Legros livre une révélations stupéfiantes
Aujourd’hui, elle tente de le protéger face à la polémique qui touche son père, Patrick Poivre d’Arvor. Ce dernier est accusé de viol et d’agressions sexuels envers une vingtaine de femmes, qui ont décidé de porter plainte contre lui. Un coup dur pour la famille, qui vit très mal la situation. « Mon fils, c’est tout et au-delà (…) Quand je pense à lui, c’est les larmes tout de suite parce que c’est trop chargé en émotion, de souvenirs, de peur aussi qu’il ne lui arrive des choses », a révélé Claire Chazal.
Aujourd’hui, la journaliste est très fière de son fils, qui est la prunelle de ses yeux. « Je le sens plus fort, plus intelligent que moi. Plus cultivé, plus déterminé. C’est vrai, je le pense sincèrement », a-t-elle avoué avec beaucoup d’émotions.