Claire Chazal, elle a retrouvé son amoureux !

0
6757

Il y a quelques mois, l’ex reine du JT de TF1 annonçait que le célibat lui convenait parfaitement. Sa vie de célibataire est quelque chose qu’elle apprécie particulièrement. « Ce que je vis correspond peut-être à une forme d’égoïsme. Sûrement même. Cette vie choisie, cette solitude choisie, ce célibat choisi. Le refus de la contrainte », avait annoncé Claire Chazal.

Mieux vaut être seule que mal accompagné

Aujourd’hui, c’est une toute autre histoire, la célèbre journaliste serait à nouveau épanouie. Elle aurait rencontré un nouvel homme dans sa vie, d’après un magazine people. Après l’hebdomadaire ‘France-Dimanche’, c’est désormais le magazine people ‘Grace’ qui a annoncé que la célèbre journaliste aurait remis le couvert avec son ex Arnaud Lemaire.

En effet, la publication a révélé que les tourtereaux nouaient une relation fusionnelle. Pourtant, il y a quelques semaines, Claire Chazal était en couple avec le journaliste Nicolas Escoulan. Ce dernier est directeur de la rédaction d’Europe 1 et travaille désormais pour le chef de l’Etat Emmanuel Macron. Leur relation si spéciale avaient été dévoilée par le magazine people Voici.

Une rencontre inespérée

Les deux journalistes seraient « beaucoup plus proches qu’avant, se tenant par la taille comme deux amants insouciants du qu’en-dira-t-on et les photographes présents ». avait rapporté la publication. Néanmoins, durant un entretien auprès de la publication «Elle », Claire Chazal indiquait avoir renoué avec son célibat car elle en avait assez de souffrir à cause des hommes.

« Aujourd’hui, je peux m’imaginer seule, disait-elle. Je le suis actuellement et je le vis bien. C’est un passage, je n’ai plus envie de souffrir », avait confié Claire Chazal. Concernant sa vie amoureuse, la journaliste a partagé la vie d’ Arnaud Lemaire, qui est de 20 ans son cadet.

Leur idylle a duré 8 ans. « Cette histoire reste un beau souvenir ». Pour autant Claire Chazal avait déclaré, il y a quelques mois, qu’elle appréciait « l’ascèse, le corps asséché, l’effort sur soi, la maîtrise. Le contrôle de l’appétit, des envies ». Aujourd’hui, le couple semble avoir à nouveau des sentiments l’un pour l’autre.

Un être très cher

Le couple a été aperçu ensemble durant une exposition à Paris, qui aborde des sujets comme l’intelligence artificielle, le monde en générale, mais aussi le street art. Leur complicité était flagrante, ce qui a donné naissance à de nombreuses rumeurs.

« Je crois n’avoir jamais rencontré un être aussi pur. Arnaud à l’innocence d’une enfant, la blondeur d’un ange. Avec lui, je me suis dit que j’étais à l’abri du mensonge et de la duplicité. C’était rare et précieux. Une beauté de l’âme qui m’a bouleversé « , a écrit Claire Chazal dans son dernier livre.


Laisser un commentaire