Le magazine Ici Paris évoque des sévices subies par la maman de Christine Bravo dans une clinique du Pré-Saint-Gervais.
Christine Bravo qui s’est récemment mariée s’affiche toujours à la télévision avec le sourire et pleine d’optimisme. Pourtant, dans la vie réelle, elle a connu un véritable cauchemar. Un drame au sujet duquel elle a fait des confidences déchirantes le 20 novembre dernier et qui est en lien avec sa mère. A lire aussi : Christine Bravo mariage en cours de préparation : l’animatrice révèle la date de la…

La génitrice de Christine Bravo, et la meilleure amie de cette dernière, Cécile âgée de 96 ans et ancienne présidente de la Croix-rouge, ont vécu un vrai calvaire. La mère de Christine Bravo a été retrouvée « le corps tuméfié avec des plaies béantes » à la clinique Clinéa, une filiale d’Orpea, située Pré-Saint-Gervais.
Le magazine Ici Paris souligne qu’elle a été hospitalisée dans cet établissement suite à une fracture du col du fémur. « Des mauvais traitements qui lui ont rappelé ceux que sa maman a subis récemment : ‘Je viens de faire sortir ma propre mère, 86 ans, de la clinique Oxford à Cannes. Elle hurlait de douleur, appelait au secours, ne mangeait plus », a déclaré l’animatrice. Ceci pourrait vous intéresser : Christine Bravo au fond du trou : son ex-mari lui met des bâtons dans…
La mère de Christine Bravo est restée dans ce cadre durant un mois « pour une soi-disant rééducation après une cimen-toplastie [injection de ciment dans une ou plusieurs vertèbres fragilisées pour consolider et diminuer la douleur, ndlr] ». Un traitement qui a fini par la rendre « impotente », confie l’animatrice.
« Elle ne pesait plus que 31 kilos. Elle faisait soi-disant des séances de kiné !!! Elle hurlait de douleur, appelait au secours, ne mangeait plus, je la retrouvais dans son fauteuil, endormie, la tête sur sa tablette », poursuit-elle. Christine Bravo ne fait pas de reproche au personnel qui était aimable mais pas suffisant. A voir aussi : Christine Bravo, cette différence d’âge avec son compagnon qui choque !
« Elle marinait longtemps dans sa couche, pleurait sans discontinuer. Depuis son retour chez elle, il y a 7 jours, elle remarche. Elle remange. Alors, oui, c’est au prix d’aides à domicile 24 heures sur 24. Et d’un kiné tous les jours. Je pense à tous nos aînés seuls et indigents qui agonisent ce soir. Et je suis épouvantée. On lâche rien mes amis », dit-elle.