Christina Milian, M. Pokora, tragédie, attaque épouvantable …

0
11071

En vacances en Corse avec sa fiancée, M. Pokora serait affligé par une triste nouvelle.

Le chanteur est de retour en France. Et il n’est pas venu seul. Avec lui, Christina Milian et les enfants, Violet la fille aînée de la chanteuse et entrepreneuse, et le petit Isaiah né au mois de janvier. Direction, le sud de la France pour profiter du soleil et découvrir les plages françaises, mais également faire connaissance avec les proches du chanteur.

« Ça fait du bien de rentrer, de revoir la famille, les amis », a affirmé Matt Pokora qui a d’abord passé quelques jours à Paris avec sa petite famille pour gérer certaines affaires professionnelles. Sous le soleil de Corse depuis le 8 juillet, ils semblent tous bien s’amuser. En dehors de ce drame qui a vivement touché le chanteur.

Voir cette publication sur Instagram

Grateful to see the sea again????????

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Il s’agit du décès de Philippe Monguillot, le chauffeur de bus qui a été agressé à Bayonne. Le malheureux n’aura pas survécu à ses blessures. Maintenu en état de mort cérébrale, sa famille a fait le choix de ne pas s’acharner et l’a débranché. « Mon époux s’est éteint à 17h30, Rip mon amour », a annoncé sa veuve. Une tragédie qui n’a pas laissé insensible le papa d’Isaiah.

« Triste, je salue la dignité et le courage de Madame Monguillot et ses enfants », a commenté M. Pokora sur son compte Instagram après avoir adressé ses condoléances à la famille du chauffeur disparu. Le chanteur, dont la tournée Pyramide avait été interrompue en raison de la crise de coronavirus, devrait bientôt retrouver ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Friday ????

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Son retour en France vise aussi à lui permettre de préparer sereinement son retour sur scène. Celui-ci est prévu, si les conditions sanitaires le permettent, à partir du mois de septembre prochain. « J’ai envie de monter sur scène, de me dépenser, j’ai envie de retrouver cette adrénaline », affirmait sur NRJ M. Pokora qui bouillonne apparemment de renouer avec ses admirateurs. Ce qui ne l’empêche pas de prendre son rôle de papa au sérieux. Il semble d’ailleurs déjà vouloir initier son fils à la musique.

En attendant, c’est Christina Milian qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. La chanteuse qui ne manque pas d’immortaliser sur son compte Instagram ces vacances en Corse, a récemment partagé plusieurs photos d’elle, allongée sur la plage, avec un nouveau maillot de bain une pièce signé Gucci. En quelques heures seulement, son shooting a fait le tour de la toile.

Laisser un commentaire