Christina Milan, M Pokora, comblés, une très bonne nouvelle …

0
12095

M pokora artiste de nationalité Française d’origine polonaise, fils d’un ancien footballeur

Professionnel en Allemagne. André tota  le public a fait sa découverte en 2003.issu d’un groupe appelé les popstars. Leur première sortie ne fait pas fureur et Mathieu décide de se lancer seul dans l’aventure en 2004 M pokora sort sont premier album en 2006 il sort un second en 2008 : et ce sera le seul numéro en France, même comme cela n’a pas eu un succès retentissant, mais c’est cette année qu’il a eu son label.

En 2008 son troisième album(jeu de mot haha ha) est mis sur le marché. Son  succès était hors de la France malgré  la promotion fait autour. La même année il a fait la une des couvertures en France comme le magazine têtu. Il s’est lancé dans la musique en langue anglaise qui a eu un succès en France, ce qui la permis de gagner des titres de champions  entre 2011 et 2012. En 2020 il est choisi par le globe comme meilleur acteur dans le premier oublier.

La rencontre entre Mathieu et Christina milan :

Mpokora  pour la plupart du temps était invité a des soirée et autres événement médiatique c’est lors d’une de ces soirée qu’il a fait la connaissance de la belle Christina milan en 2017 leur premier rendez vous étais dans un restaurant de saint dropez c’est dans  cet endroit q u”ils ont pu mieux fait connaissance

Leur photo  sur les réseaux sociaux  a permis au public et aux media de se faire une idée sur leur relation, étant  tous deux  des artistes cela n’est pas passé inaperçu. L’artiste a du un moment se retirer pour privilégier sa vie de famille et aussi travailler sur un nouveau album Qui plus tard a été une grande réussite.*

 Il vivait le parfait amour et cela était  un  coup de foudre, Depuis leur rencontre. Continuant dans cette logique ils ont officialisé leur amour en   septembre 2017 et en janvier 2020 voilà qu’il assiste a la naissance de leur premier fils qui s’appellera Isaiah et le deuxièmes enfants vu que Christina avait déjà une fille a leur rencontre.

Mathieu et la belle Christina milan pendant le confinement ;

le confinement aux états unis avec sa petite famille plus précisément a Los an gèles.  C’était le cas pour la plupart des citoyens du monde à cause de la crise sanitaire M pokora  profite pleinement de sa famille “a ses coté son fils Isaiah et  sa belle fille” dans ce contexte il s’occupe comme, il faut donner du biberons au nouveau arrivant de la famille et faire quelque bricolage                                                                                                               

 Le musicien français a pu acquérir un nouveau talent : la construction des meubles et le montage des paniers de basket. M pokora s’était confier a un magazine

Voir cette publication sur Instagram

C’était hier soir au zénith d’Amiens. On était heureux, on était bien. Soirée pleine d’émotions pour diverses raisons… Je ne sais pas quand on se reverra sur cette tournée. Vite j’espère. Pour l’instant comme vous le savez plus aucun concert n’est faisable jusqu’à nouvel ordre. Je vous tiens évidemment au courant dès qu’on avance sur les reports ou annulations. On y travaille c’est un casse tête comme vous pouvez vous en douter… Merci à toutes et à tous pour vos messages depuis 10 jours ça me va droit au coeur. Mais le plus important aujourd’hui, prenez soin de vous, respectez les consignes et tous ensemble faisons que ce virus soit de l’histoire ancienne. Une grosse pensée pour le personnel hospitalier, les médecins, les urgentistes, les chercheurs etc… qui sont mobilisés chaque jour… Et pour finir une pensée pour les familles et personnes touchées directement ou indirectement par ce foutu virus. Love sur vous. ????????

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

aimerais aller en vacance avec sa famille.voilà que le confinement le lui a imposé  malgré lui   avec sa femme et son garçons et sa belle fille.

Avec plusieurs tourné annulé à cause du COVID-19, M pokora a pu jouer son rôle de père qui a été très apprécié par CHRISTINA MILAN qui la fait remarquer lors d’une interview dans un média américain dans le même interview elle ventait les qualités de Mathieu  en tant que père de famille, du fait qu’il l’assistait   dans l’encadrement de leur enfant.                                      

 IL devenait difficile pour elle de travailler et en même temps de s’occuper des enfants et elle a martelé, avoir beaucoup de chance du fait que le père de son enfant passe du temps avec lui. M pokora et Christina ont pu bien profité  d’être réuni en famille surtout que leur garçons venait de voir le jour  il n’y a pas longtemps. Malgré les moments  difficiles pour l’artiste du a la crise sanitaire il a été réconforté par sa famille.

Le retour en France de m pokora et Christina milan :

Après le confinement Mathieu et sa femme sont revenu en France due au confinement  qui leur avait bloqué au états unis.  Dés leur arrivé un événement grandiose venant de la famille de Christina  a été célébré il s’agissait du beau-père de Mathieu qui devrait avoir un an de plus il est de nationalité cubain  ne pouvant pas être a ses coté elle a honoré d’une bonne manière.

Ne pouvant pas  être a ces coté  Christina  lui a laissé un message touchant sur les réseaux sociaux  donc voici l’extrait “ joyeux anniversaire au vrais og : je t’aime papa allume ton cigare et détend  toi tes filles sont là pour toi et elles t’aimeront  pour toujours” au début du déconfinement des rumeurs venant d’une presse américaine ont circulé sur l’actrice.

Du faites quel devrait être enceinte du troisième enfant. Le second avec M pokora cela a été vite démonté vu sa silhouette elle n’avait pas l’apparence d’une femme enceinte. La grande famille de l’artiste français se porte bien en attendant ce troisième enfant on l’espère très bientôt et aussi le revoir sur scène en pleine forme  peut être avec un nouveau album pourquoi pas

Laisser un commentaire