Christian Estrosi, maire de Nice, frappé par le coronavirus, état préoccupant …

0
2949

Aujourd’hui, le maire de la ville de Nice a annoncé qu’il était touché personnellement par le virus du Covid 19 ainsi que sa femme. D’ailleurs son épouse, Laura Tenoudji a tenu à mettre en garde les habitants de la ville à travers les réseaux sociaux. Elle a demandé aux internautes « d’être vigilant ».

Nos confrères de Public ont consacré un dossier sur le maire de Nice et livrent des nouvelles préoccupantes à son sujet. Ce dernier serait atteint du coronavirus. L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. A l’heure actuelle, la France compte presque 6000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus d’une 130 personnes décédées.

Christian Estrosi a décidé de sortir de son silence et a indiqué  » Je me sens plûtot bien. J’ai commencé à avoir les premiers soubresauts de la maladie, alors en responsabilité, j’ai fait le test il y a une heure et je suis positif au coronavirus », a t’il annoncé auprès du journal Nice Matin.

Quant à sa femme, elle a annoncé qu’elle ne ressentait  » ni fièvre, ni symptômes particuliers, si ce n’est une très légère toux épisodique », rapportent nos confrères de Public.

Laura Tenoudji, qui officie en tant qu’animatrice dans l’émission ‘Télématin’ sur France 2, a annoncé  » qu’on pouvait être porteur sans le savoir ». Elle en est la preuve vivante. Avant d’ajouter « Je suis désormais en confinement. Je vais bien. Je continuerai à vous donner des initiatives intelligentes pour vous aider dans votre quotidien », relaye le magazine people.

Laisser un commentaire