Choc : Stéphane Tapie révèle les dettes colossales laissées par son père Bernard

0
5

Le fils aîné de Bernard Tapie, Stéphane Tapie, a récemment évoqué les dettes importantes laissées par son père dans un livre qu’il a publié intitulé « Comment te dire au revoir ». Dans cet ouvrage, Stéphane raconte les derniers moments de vie de son père, qui est décédé le 3 octobre 2021 à l’âge de 78 ans. Selon Stéphane, Bernard Tapie avait laissé plus de 400 millions d’euros de dettes à rembourser. Stéphane a également déclaré que son père n’avait pas caché de l’argent dans un paradis fiscal, contrairement à ce que beaucoup de gens pensaient.

Le testament de Bernard Tapie

Bernard Tapie avait rédigé son testament avant sa mort, et il avait déclaré qu’il aimait ses enfants trop pour les déshériter. Cependant, malgré cette déclaration, l’héritage de Bernard Tapie n’a pas été une aubaine pour sa descendance, en raison des dettes importantes qu’il avait laissées. Stéphane Tapie a déclaré qu’il n’était pas intéressé par les biens matériels et qu’il préférait ne pas hériter de quoi que ce soit.

Le deuil de Stéphane Tapie

Depuis la mort de Bernard Tapie, la famille a tenté de surmonter cette épreuve difficile. Pour faire son deuil, Stéphane a choisi d’écrire un livre afin de raconter les derniers instants de vie de son père. Dans son livre, il écrit que la mort de Bernard a été un soulagement et une libération pour lui, car il était prisonnier de son corps et de la douleur. Stéphane a également déclaré avoir vu la vie quitter son père lorsque son souffle s’est arrêté et que son visage s’est apaisé.

Laisser un commentaire