Charlotte Casiraghi, tensions avec Dimitri Rassam – Le divorce annoncé !

0
736

Ces derniers temps, la vie de la famille royale monégasque a été quelque peu bousculée à cause des nombreux rebondissements de l’opération de Charlène de Monaco il y a quelques mois de cela. On pourrait alors se demander quel est le rapport avec une Charlotte Casiraghi qui ne semble pas très proche de cette maille et pourtant, il s’agit de la nièce du prince Albert. En effet, si Charlotte Casiraghi n’est pas si proche de Monaco depuis quelques années, c‘est de sa propre volonté. En effet, elle a fait le choix de vivre sa vie loin des obligations de la couronne. Malgré tout, en ces temps troublés, Charlotte Casiraghi est un peu trainée de force dans toute cette histoire autour de la femme du prince Albert et elle a même dû donner des coups de main à plusieurs reprises. Malgré tout, elle veut désormais cultiver son image de femme libre et indépendante et c’est d’ailleurs le but qu’elle se serait fixé pour 2022. 

Charlotte Casiraghi une femme forte et indépendante 

Comme on vient de vous le dire, en tant que membre de la famille royale, même éloignée, Charlotte Casiraghi n’a pas vraiment pu faire autre chose que d’être impliquée dans toute cette histoire avec Charlène de Monaco. Durant son départ du côté de l’Afrique du Sud, tout allait bien, mais c‘est plutôt au moment de son tour que les choses ont commencé à se gâter. En effet ,Albert savait qu’elle n’était pas en forme et il savait qu’il fallait détourner l’attention médiatique lors des cérémonies pour la fête nationale. Il a  donc décidé de faire appel à Charlotte Casiraghi pour qu’elle vienne donner un coup de main, ce qu’elle a accepté de faire pour aider. 

Mais le nom de Charlotte Casiraghi pour d’autres, il vous fait revenir en tête des souvenirs qui ont un peu plus d’un an. En effet,à l’époque, celle-ci était en froid avec son compagnon, c’est le cas de le dire. Pour ne rien cacher, elle était même sur le point de demander le divorce avant que sa mère ne réussisse à la convaincre de se poser autour d’une table avec son conjoint pour parler de ce qui n’allait pas et ainsi éviter une issue comme celle qui semblait se dessiner à l’époque. Finalement, cela a fonctionné et aujourd’hui tout va pour le mieux dans son couple. 

Néanmoins, ça n’empêche pas Charlotte Casriraghi d‘être une femme forte et indépendante et surtout à le clamer. En effet, il y a quelque temps, elle a  accordé une interview au magazine britannique Harper’s Bazar à ce sujet. 

Laisser un commentaire