Alors que la princesse vivrait une grave crise conjugale avec son époux son Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a décidé de sortir de son silence et a fait des révélations inquiétantes « sur la fragilité des émotions à la télévision italienne. », selon nos confrères.
Nos confrères de « Voici » ont publié un dossier sur Charlotte Casiraghi et aborde les rapports tendus avec son mari Dimitri Rassam qui travaille beaucoup à l’internationale.
Le producteur de 38 ans aurait fait de multiples voyages entre Paris et Los Angeles pour ses nombreux projets en cours. D’ailleurs sa fille Darya vit en Californie. Elle est issue de son histoire avec un mannequin russe.
Si l’égérie de Gucci ne parle pas beaucoup de sa vie amoureuse sur laquelle elle reste extrêmement discrète. Parfois, « sa fragilité est évoquée au détour de ses confidences », indique le magazine Oggi.
Charlotte Casiraghi reste toutefois très discrète.
«Les émotions nous font comprendre que nous ne sommes jamais sûrs de notre puissance », a-t-elle mentionné, avant d’ajouter « un côté obscur aux passions,qui nous confronte à notre fragilité ».
Cette révélation montre la fragilité de son couple.