Charlotte Casiraghi, qui a passé quelques jours au sein de la capitale français, à la suite d’un long séjour en Italie, fait actuellement la promotion de son ouvrage, intitulé L’Archipel des Passions. Son quotidien de mère, loin de Dimitri Rassam, serait assez compliqué pour elle.
Nos confrères d’Oops, ont révélé un cliché de Charlotte Casiraghi qui se promenait à Paris avec son fils Balthazar,dont le papas est Dimitri Rassam.
Elle avait l’air agacée d’être suivie par les paparazzis qui contrôlaient l’ensemble de ses gestes. D’ailleurs son bébé a été photographié sous toutes les coutures.

‘Charlotte Casiraghi, dur, dur d’être maman’, indique le magazine people oops, qui montre les difficultés que rencontrent la jeune maman dans son quotidien.
Son époux, ne les aurait pas accompagné à Paris, car il avait beaucoup de travail à Los Angeles. D’autant plus, que son autre enfant vit en Californie avec sa mère.
D’ailleurs nos confrères de ‘Voici’ avait déclaré ‘Jusqu’à la fin de l’année, il va beaucoup partir aux Etats-Unis pour le business ».