Charlotte Casiraghi, burn out – tragédie partagée avec Kate Middleton

0
871

La princesse Charlotte Casiraghi a fait couler beaucoup d’encres ces derniers temps. La fille de Caroline de Monaco, qui s’est faite très discrète ces derniers mois, doit fait faire à une zone de turbulence dans son couple. Selon plusieurs confrères, son couple serait au bord de l’implosion.

Entre la princesse de Monaco et son époux, le producteur Dimitri Rassam ( fils de l’actrice Carole Bouquet), rien ne va plus. Et pour cause, les nombreux confinements auraient eu de lourdes conséquences sur les parents du petit Balthazar.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Ces derniers mois ont été riches en émotions. Bien que la nièce du prince Albert de Monaco soit très active sur les réseaux sociaux, elle n’a fait aucun commentaire sur cette rumeur de tension au sein de son couple. Toutefois, la ravissante brune a évoqué une dépression postpartum après la naissance de son fils Balthazar.

Un point commun partagé avec la princesse Kate Middleton, qui a vécu également un baby blues lors de la naissance de son troisième enfant. La duchesse de Cambridge n’a pas hésité à parler ouvertement de ce changement radical dans sa vie et des nombreuses conséquences qu’il engendrait.

« L’arrivée d’un enfant est l’un des plus beaux cadeaux de la vie, mais cela peut être aussi l’un des moments les plus difficiles », a confié l’épouse du prince William. Avant d’ajouter : « aucune femme n’est épargnée ».

Laisser un commentaire