Charlotte Casiraghi blessante, attaque douloureuse à l’encontre de sa cousine Pauline Ducruet

0
616

A la suite d’un interview auprès d’un média italien, Charlotte Casiraghi a envoyé une attaque blessante à l’encontre de ses cousines, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb, les enfants de Stéphanie de Monaco. Les critiques concernent principalement leur activité intense sur les réseaux sociaux.

Charlotte Casiraghi se trouvait il y a quelques jours en Italie, pour y faire la promotion de son livre intitulé «L’Archipel des Passions », qu’elle a écrit en partenariat avec un ex professeur de philosophie, le journaliste Robert Maggiori.

Lors de l’interview, la fille de Caroline de Monaco a abordé le sujet des réseaux sociaux, qu’elle apprécie peu d’ailleurs. Elle n’aime pas du tout son utilisation « à tout va »

« Je pense plutôt que l’utilisation qui en est faite, le partage d’opinions banales ou de simples événements personnels, est inutile », a-t-elle ajouté.

« L’abus des médias sociaux est préjudiciable pour les jeunes, car ils les poussent à rechercher continuellement une approbation et les empêchent de consolider leur identité encore fragile », indique la mère de deux enfants, qui n’est absolument pas d’accord avec ses cousines à ce sujet…

Laisser un commentaire