Charlotte Casiraghi, au bord du divorce – la terrible malédiction des Grimaldi !

0
1231

La fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi et son époux, le producteur, Dimitri Rassam vivrait une période particulièrement compliquée. Selon plusieurs médias, le couple serait au bord de l’implosion. En cause, les nombreux confinements qui auraient brisé leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

D’autant plus que récemment, l’ex de Gad Elmaleh était prête à déposer une demande de divorce. Mais sa démarche aurait rapidement été stoppé par sa mère, Caroline de Monaco, qui ne voulait pas d’un nouveau scandale à Monaco. Charlotte Casiraghi reprocherait à son mari d’avoir flirté avec une comédienne, lors de son précédent tournage.

« Dimitri, lu botte en touche. Certes, ça ne va plus avec Charlotte, mais il trouve que leur fils est encore petit, et par ailleurs se séparer, ne l’arrange pas vraiment. Il aimerait bien obtenir la nationalité monégasque et si le divorce est prononcé, ça ne sera plus possible. C’est hyper compliqué de l’obtenir », a rapporté un confrère.

Pour Caroline de Monaco, il est inenvisageable qu’un nouveau divorce ait lieu au sein de la famille princière de Monaco, qui est confrontée depuis de nombreuses années à des tensions dans les couples. Rappelez vous que la princesse Grace ( mère de Caroline de Monaco) avait failli divorcer de son époux, le prince Rainer.

Et pour cause, le père d’Albert était connu pour être un peu volage. A l’époque, les médias n’hésitaient pas à diffuser des photos de lui en compagnie d’autres femmes. Une situation qui irritait au plus haut point l’actrice américaine, Grace de Monaco, qui songeait à divorcer.

Laisser un commentaire