Charlize Theron prête à poursuivre Cyril Hanouna en procès pour des millions d’euros ?

0
13439

Depuis quelques mois, les ennemis du trublion de C8 se font de plus en plus nombreux. La star américaine, Charlize Theron fait partie de la liste des personnes qui ne supportent pas Cyril Hanouna. Le comportement de l’animateur de TPMP l’irrite au plus haut point. Tout a débuté lorsque la ravissante brune était l’invitée dans l’émission « Touche pas à mon poste » dans le cadre de la promotion de son film “Séduis-moi si tu peux” il y a quelques semaines.


Alors que l’interview suivait son cours, la traductrice de Charlize Theron semblait stressée par le fait d’être sur le plateau d’une des émissions les plus célèbres de France. Pour tenter de la détendre et de lui faire comprendre qu’elle était soutenue, Cyril s’était alors approchée d’elle et lui avait déposé un bisou sur la joue.

Une attitude peu commune outre Atlantique où les rapprochements physiques ne sont pas si développés que chez nous en France. Cette attitude avait stupéfaite la star, Charlize Theron, qui n’a pas manqué de le faire savoir en direct de l’émission « Touche pas à mon poste ». En effet, elle avait fait comprendre de manière franche qu’avant de se rapprocher d’une femme il faut au préalable lui demander son autorisation.

Des propos qu’a eu beaucoup de mal à comprendre Cyril Hanouna, tant il pensait que ce qu’il avait fait été tout simplement bienveillant. Autant vous dire que cette histoire afaire le buzz à travers le monde, suscitant l’incompréhension totale de l’équipe de chroniqueurs de l’émission TPMP.


Récemment, l’heureux papa de deux enfants a révélé que sa rencontre avec l’actrice américaine a été la pire de toute sa vie. Il n’a pas caché qu’il ne portait absolument pas Charlize Theron dans son coeur. D’ailleurs, il n’a pas été tendres avec elle et a même traité la ravissante comédienne de  » casse cou*** ». Des propos qui n’ont pas fait réagir la principale intéressée, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux.


Cyril Hanouna a poursuivi, mentionnant que son grand regret était « de ne pas l’avoir chocolatée l’actrice pendant son passage sur le plateau ». Pas certain, que la star aurait apprécié son attitude. En effet, Charlize aurait envisagé de porter plainte contre le trublion de C8, ce qui aurait pu faire perdre des millions d’euros au célèbre animateur.

Laisser un commentaire