Charles banni Meghan Markle et Prince Harry de Londres – Raison choquante révélée

0
18

Selon une source proche de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison serait que Charles et les autres membres de la famille craindraient que des discussions privées soient divulguées dans l’édition de poche de l’ouvrage de Harry, « Spare ». Il y aurait des discussions à ce sujet entre Edward et Anne.

Les critiques du prince Harry envers la famille royale

Il faut dire que le prince Harry n’a pas été de main morte envers la famille royale dans son ouvrage. Il y évoque notamment avoir utilisé le parfum de Lady Diana en thérapie. Il écrit : « Au début de la session, j’ai ouvert le flacon et je l’ai reniflé profondément. Comme du LSD ». Il ajoute : « J’ai lu quelque part que l’odorat est notre sens le plus ancien, et cela correspondait à ce que j’ai vécu à ce moment-là : Des images provenant de ce qui paraissait être la partie la plus fondamentale de mon cerveau ».

La crainte de voir des conversations privées divulguées

La famille royale craindrait que des conversations privées qui auront lieu lors du couronnement soient intégrées dans l’édition de poche de « Spare », l’ouvrage de Harry. C’est pour cette raison qu’ils ne souhaitent pas la présence de Meghan Markle et Harry lors de cet événement. Il est important de rappeler qu’il n’est pas encore confirmé que Meghan Markle et Harry ne seront pas présents au couronnement, mais cela reste une possibilité.

Laisser un commentaire