Charlène et Albert de Monaco : une rupture sous haute tension – confidences explosives

0
808

Charlène de Monaco a vécu une année 2021 riche en émotions. Après avoir passé plus de dix mois en Afrique du sud à la suite d’une infection dans la sphère ORL et plusieurs opérations, l’ex nageuse internationale était de retour sur le Rocher en Novembre dernier. Alors que les monégasques pensaient qu’elle allait reprendre son rôle de première dame, la vérité les a quelques peu laissée perplexes …

En effet, seulement quelques jours après son retour très médiatisé à Monaco, son époux Albert de Monaco, a annoncé que Charlène allait s’isoler pour une durée indéterminée. Ce séjour, ayant pour objectif de se reposer émotionnellement et physiquement de ses multiples opérations réalisées en Afrique du sud.

Depuis son départ, Charlène et Albert de Monaco font l’objet de nombreuses rumeurs. A en croire les médias internationaux, le couple serait au bord de l’implosion. Selon Ici Paris, les nombreux confinements auraient engendré un immense fossé entre les parents de Jacques et Gabriella.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Face à l’ampleur de la rumeur, Charlène de Monaco a récemment tapé du point sur la table. « Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps », a-t-il annoncé.

16

Avant de préciser : « Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus. »

Laisser un commentaire