Charlène de Monaco – Une fille cachée d’Albert – Le Palais en panique

0
879

Une fois de plus, un enfant illégitime est attribué au prince Albert. Le Palais rétablit la vérité. 

La princesse Charlène de Monaco au podium du Grand Prix de Monaco 2022 de F1, à Monaco, le 2ç mai 2022. © Bruno Bebert/Bestimage

Le prince Albert qui a reconnu deux enfants nés avant son mariage avec la princesse Charlène, se voit attribué une fille cachée. Une Suédoise, Gunilla Persson, âgée de 63 ans, a en effet laissé entendre qu’elle aurait eu une relation avec le souverain de Monaco qui aurait donné lieu à la naissance d’un enfant. 

Lors de l’entretien qu’elle a accordé à Dorthe Skappel dans son émission God kveld, cette maman a expliqué avoir entretenue une relation suivie avec le mari de Charlène de Monaco. Pour elle, il n’y a aucun doute. Le prince Albert II est bien le père de sa fille Irika, qui a vu le jour au mois d’août 2002. 

« C’est un marché, pourrait-on dire, je dois garder le silence sur certaines choses », répond-elle cependant à une question relative à l’identité du père de sa fille, et sur ce qui la pousse à conserver le silence. Le magazine In Touch dans sa version allemande indique que le Palais princier de Monaco aurait été contacté à cet sujet. 

« Le Palais nie tous les faits et ignore même qui est Gunilla Persson », rapporte la publication. Alors que l’année dernière il était encore question d’un procès contre le prince Albert pour raison de paternité, la sortie de cette mère suisse pourrait être une nouvelle source d’agacement pour la princesse Charlène déjà aux prises avec des ennuis de santé. 

La maman des jumeaux de Monaco n’a pas beaucoup été vue cet été. Et ce serait la faute à son traitement pour épuisement moral et physique qui ne serait pas terminé, d’après le magazine suisse GlücksPost. « Pour garder sa santé stable, elle doit suivre un cycle de quatre semaines », a notamment affirmé une source proche de la princesse. 

Son suivi consiste en « des traitements psychothérapeutiques et des ajustements médicamenteux », souligne ce proche selon qui Charlène de Monaco « va apparaitre et disparaitre dans les prochains mois ». « Se remettre d’aplomb va lui prendre du temps », assure-t-il au sujet de la maman des héritiers du trône monégasque, Jacques et Gabriella. 

Laisser un commentaire