L’épouse d’Albert de Monaco qui est censée « être libre » et s’en aller du rocher a enfin fait des confidences sur sa situation au sein du palais.
Charlène de Monaco a accordé une interview à nos confrères de «Point de Vue », et a mis fin aux nombreuses bruits de couloir la concernant. La princesse s’est également beaucoup livrée au sujet de ses enfants. Elle indique, tout d’abord, que la nature de ses rapports avec son époux ne sont absolument pas tendue.
Charlène de Monaco décrit, au préalable, les nombreuses qualités du prince Albert, qui aime passer du temps en famille malgré ses obligations liées à son statut. Leurs jumeaux Gabriella et Jacques, auront cinq ans dans un mois.
«Il ne nous est pas possible, malheureusement , d’être toujours ensemble », di-t-elle, en mentionnant la charge de travail importante du prince.
Charlène de Monaco a également un emploi du temps très rempli, et c’est pourquoi, elle ne s’est pas rendu au Japon pour la coupe du monde et l’intronisation du nouvel empereur.
«C’est la raison pour laquelle Albert les a emmenés seul au Japon, fin octobre », ajoute-elle.
« Les jumeaux accompagnent leur père sur certains déplacements, leur père sur d’autres ».
« Et lorsque nous sommes réunis tous les quatre peu importe le lieu où nous trouvons, c’est là notre maison », conclut -elle.