Charlène de Monaco malmenée à Zurich, confidence préoccupante d’une experte

0
365

Le retour de Charlène de Monaco au Rocher ne serait pas prévu avant la fin du mois de janvier pour célébrer la sainte patronne de la principauté. Cependant, la princesse serait devenue méconnaissable. 


L’épouse du prince Albert II pourrait rentrer à Monaco à l’occasion de la Sainte Dévote, une date à laquelle les Monégasques célèbrent la sainte patronne de la principauté. Mais d’après la journaliste Pilar Eyre, la princesse Charlène serait défigurée suite à une opération chirurgicale à Dubaï qui n’a pas obtenu les résultats escomptés. 


« Ne sortira-t-elle plus jamais de la clinique? », questionne alors le magazine allemand Schlager, avant de donner une réponse négative. Cette allégation a également été démentie par le palais princier. Cependant, la journaliste qui affirme détenir la preuve de ce qu’elle avance, reste ferme dans ses propos. 


Elle aurait obtenu cette information d’un proche de la famille princière du Rocher dont elle a tu l’identité. « D’après ce qu’on m’a dit, son visage est totalement déformé à cause d’une opération bâclée lors d’un lifting à Dubaï », a-t-elle expliqué sans apporter de précision sur la date éventuelle à laquelle s’est déroulée l’opération. 


C’est d’ailleurs ce qui expliquerait que Charlène de Monaco était la seule à son arrivée au mois de novembre dernier à Monaco, à porter un masque. Sur les images diffusées sur les réseaux sociaux, elle se présentait uniquement de profil. « De nombreux observateurs ont déjà constaté que son visage avait changé étrangement », indique le média.


Il y a quelques mois, le magazine Voici rapportait que la maman des jumeaux de la principauté séjournait dans une clinique privée suisse. La publication indiquait alors que la princesse Charlène souffre d’une dépendance aux médicaments. Récemment, la rumeur selon laquelle le prince Albert aurait fait sortir son épouse de cet établissement a couru.

 
Cette décision du souverain de Monaco serait consécutive à la fuite de certaines informations concernant Charlène de Monaco. Seulement, personne ne peut affirmer avec certitude où se trouve actuellement la maman de Jacques et Gabriella. Aurait-elle regagné le Rocher, où trouvé refuge dans un autre établissement destiné à son « repos ».

Laisser un commentaire