Charlène de Monaco, heureux événement à venir. Enfin, elle se lance …

0
10738

La rumeur d’une nouvelle grossesse de Charlène de Monaco persiste, tandis qu’un défi sportif s’affiche pour elle à l’horizon.

Selon le magazine italien Il Tempo, l’épouse du prince Albert II de Monaco atteindrait son troisième enfant et la publication indique qu’une annonce devrait à cet effet être faite cette fin de mois de juillet. Un avis que ne partage pas le magazine Point de Vue qui pointe le calendrier officiel du palais du Rocher dans lequel il n’est nullement fait mention d’une annonce à la fin du mois de juillet.

Le couple princier a « prévu cet été des vacances en famille » avec les jumeaux Jacques et Gabriella, apprend-t-on notamment. Tout comme il est prévu que le prince Albert II de Monaco reçoive « en principauté décideurs, scientifiques, artistes, philanthropes et intellectuels, lors du Monte-Carlo Gala For Planetary Health – Le Gala de Monte Carlo pour la santé planétaire ».

Ainsi, le magazine Point de Vue ne fait aucunement mention d’une éventuelle deuxième grossesse de la princesse sportive qui s’est d’ailleurs déjà envolée pour la Corse. Sur l’île de beauté, Charlène de Monaco doit prendre part à une course de waterbike, qui implique une traversée de 180 kilomètres proposée par sa Fondation Princesse Charlène de Monaco.

En compétition contre elle, sept autres athlètes. « Deux équipes de quatre personnes vont se relayer en pleine mer pendant près de 24 heures les 12 et 13 septembre prochains (…) Mais pour se préparer au mieux avant ce défi de taille, Charlene est donc partie en Corse avec son frère Gareth Wittstock, le secrétaire général de la fondation », rapporte Gala

Le 2 juillet dernier, une photo de la princesse en plein entrainement avait été partagée sur son compte Instagram. «S.A.S. la Princesse Charlene s’entraîne sur son vélo aquatique. Un projet passionnant à l’horizon. Tout sera dévoilé à la fin du mois, surveillez la page de la Fondation pour avoir des nouvelles et plus de détails », était-il écrit en légende.

La deuxième édition du Riviera Water Bike s’est tenu en juin 2018 et avait réuni de nombreuses personnalités dans le cadre de cette collecte de fonds pour la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Les équipiers réalisaient avec leur vélo flottant une boucle de trente tours, soit 20 kilomètres) entre la digue Rainier III et le musée océanographique. Dans l’équipe de Charlène de Monaco, d’anciens sportifs dont Mark Webber, Terence Parkin, Christophe Dominici et David Tanner.  

Laisser un commentaire