Charlène de Monaco et Louis Ducruet, la paix actée …Confidences renversantes

0
193

Charlène de Monaco a effectué sa première sortie depuis un an et en a profité pour rétablir la vérité. 
La rumeur affirme l’épouse du prince Albert brouillée avec Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco. Le 30 avril dernier, le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la course automobile du Monaco E-Prix avec leurs enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, âgés désormais de 7 ans. 
A la fin de la course, le prince Albert et le prince héritier Jacques ont remis au vainqueur, Stoffel Vandoome, la coupe. Charlène de Monaco et sa fille Gabriella se sont chargées de remettre au second à franchir la ligne d’arrivée, Mitch Evans, sa récompense. Louis Ducruet, également présent, s’est chargé du troisième sur le podium, Jean-Eric Vergne. 
Les membres de la famille Grimaldi ont présenté une belle unité, bien que Charlène de Monaco soit apparue encore un peu affaiblie. Ce pourrait être les effets du traitement auquel elle est soumise et qui doit lui permettre d’en finir avec la fatigue morale et physique qui l’aurait contrainte à se rétirer une nouvelle fois du Rocher en novembre dernier. 
Cette sortie avec son neveu Louis Ducret a le mérite de mettre un terme à la rumeur rapportée par le magazine France Dimanche qui les disait fâchés. La maman des jumeaux est supposée reprocher au fils de sa belle-soeur d’avoir invité lors de son mariage les enfants aînés du prince Albert, Jazmin Grace et Alexandre Coste. 
« Si tu veux tes grands cousins, tu n’auras pas les petits », aurait lancé la princesse à son neveu au sujet des deux petites têtes blondes. Le magazine Paris Match semblait confirmer ces tensions au Rocher, soulignant que l’ancienne nageuse professionnelle n’hésitait pas à sortir son arme secrète lorsqu’elle en sentait la nécessité. 
Face à « l’inertie opposée à ses demandes » par le Palais, Charlène de Monaco répondrait soit par la colère et de petites crises, soit en annulant au dernier moment ses apparitions. Durant son absence du Rocher suite à ses problèmes de santé, la rumeur a également courru selon laquelle la princesse posait ses conditions pour rentrer. 

Laisser un commentaire