Charlène de Monaco épuisée, Albert de Monaco non complice, malaise

0
669

Charlène de Monaco avait l’air particulièrement triste durant la fête nationale qui a eu lieu hier à Monaco.

Même si son époux le prince Albert de Monaco avait l’air très content, Charlène de Monaco avait un triste mine et elle ne s’est pas du tout forcée à faire des sourires. C’est d’ailleurs ce que lui reproche les habitants du rocher.

Néanmoins, sur les réseaux sociaux, le palais a souhaité montrer la complicité et la joie de la famille monégasque.

«  Le Prince Albert et La Princesse Charlène ont partagé un moment unique de partage et de complicité avec les monégasques pour cette fête nationale remplie de joie et de fraternité », a mentionné le palais sur sa page officielle sur facebook.

Voir cette publication sur Instagram

Retrouvez en images les temps forts de la Fête Nationale monégasque ! (3/4) Mardi 19 Novembre 2019, les célébrations ont débuté dans la Cour d’Honneur du Palais princier par une prise d’armes et remise d’insignes de grade et de médailles avant la traditionnelle messe du Te Deum en la Cathédrale de Monaco. Puis, sur la Place du Palais, l’Orchestre des Carabiniers du Prince a rythmé ce programme avant de laisser la place au défilé militaire. Cette année, S.A.S. le Prince Albert II a souhaité rendre hommage à sa mère, la Princesse Grace, à l’occasion des 90 ans de sa naissance en invitant la Garde d’Honneur de l’Armée de l’air américaine et sa Drill Team. Pour l’occasion, l’Orchestre des Carabiniers du Prince a également adapté son répertoire musical pour jouer des marches militaires américaines et « Amazing Grace ». Aux côtés de LL.AA.SS. le Prince Albert et la Princesse Charlène et de sa soeur la Princesse Gabriella, le Prince Héréditaire Jacques a revêtu pour la première fois l’habit de Carabinier et porté la Grand-Croix de l’Ordre des Grimaldi. Ces festivités se sont déroulées en présence de S.A.R. la Princesse de Hanovre, S.A.S. la Princesse Stéphanie et de membres de la Famille princière. © Photos : Axel Bastello, Gaetan Luci et Eric Mathon / Palais princier

Une publication partagée par HSHMonaco???????? (@hshmonacoworld) le

Laisser un commentaire