Charlène de Monaco – choc sur le Rocher, encore sous l’influence d’une gourou

0
70

Bien qu’elle paraisse en pleine forme lors de ses sorties publiques récentes, Charlène de Monaco ne serait pas totalement remise. 

D’après le magazine Freizeit Woche, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella serait sous l’emprise d’une sorcière. Il s’agirait d’ « une numérologue sud-africaine rescapée d’une secte en Australie ». Cette dernière, d’après la publication allemande, demeure dans l’entourage de l’épouse du prince Albert. Ceci pourrait vous intéresser : Charlène de Monaco, look indétrônable au stade Vélodrome !

Charlène de Monaco qui a reçu des soins en Suisse aurait changé ces derniers mois. La première dame monégasque subirait l’emprise de la « prophétesse ». Elle aurait même imposé la « sorcière » au Rocher. C’est le magazine Paris Match qui en a parlé l’année dernière pour la première fois, affirmant que la princesse Charlène se trouvait enfermée comme dans une bulle. 

Usant des astres, la prophétesse lui indiquerait « à qui se fier ». « Elle aurait récemment suggéré que l’un de ses proches, informaticien, devienne graphiste officiel de la principauté », rapportait la publication. Mais pour le magazine Voici, si Charlène de Monaco a changé, ce ne serait pas a cause de la supposée sorcière. Vous pouvez aimer aussi : Charlène de Monaco très gênée face à Juan Carlos – Une plainte pour harcèlement…

L’ancienne nageuse professionnelle aurait changé par l’action de son frère Gareth, celui sur qui elle sait pouvoir s’appuyer dans l’épreuve. « Monaco, c’est un peu Game of Thrones, il faut savoir déjouer les pièges et les mesquineries », explique un proche. « Pour se protéger, elle s’est constitué un secrétariat avec cinq ou six personnes de confiance », est-il rapporté.

« Et désormais, tout doit passer par son cabinet. Même Caroline et Stéphanie se sont pliées aux nouvelles règles », a souligné la publication. Albert de Monaco aurait par ailleurs trouvé le moyen d’apaiser les tensions entre son épouse et sa sœur. Le magazine Voici qui rapportait les frictions entre les deux femmes indiquait que le souverain de Monaco « était pris entre deux feux ».

« Le problème est qu’il ne sait dire non ni à l’une, ni à l’autre », confiait sous anonymat une source. Finalement, le prince Albert serait parvenu à gérer la situation. Il aurait pris soin de repartir clairement les obligations entre les deux princesses. Charlène de Monaco représenterait la principauté à l’international, tandis que l’aînée des Grimaldi serait investi dans le domaine de la culture.

Laisser un commentaire