Charlène de Monaco – calvaire sur l’île de beauté – Gabriella frôle la tragédie !

0
4422

La princesse Charlène serait en ce moment en vacances avec les jumeaux. Et la petite Gabriella lui aurait causée une grosse peur.

Le magazine italien Del Lumbria évoque les vacances de la princesse Charlène avec son mari et leurs jumeaux, Jacques et Gabriella. Mais ce moment qui aurait dû être un temps de répit et de réjouissances pour la petite famille ne s’est pas passé tout à fait comme prévu. Un intrus serait venu contrarier les vacances de la petite famille.

Il s’agit plus exactement d’un frelon qui s’en est pris à Gabriella. Ces insectes seraient nombreux dans le sud de la France, en Italie mais aussi en Espagne. Et l’été est la période durant laquelle ils prolifèrent. Les piqûres de frelons sont terriblement douloureuse et peuvent rapidement devenir grave, surtout si on suit l’assaut de plusieurs de ces insectes.

Mais dans le cas présent, il y a eu plus de peur que de mal. La petite Gabriella se porte bien et n’aurait présenté aucune allergie. Ce qui malheureusement n‘a pas été le cas pour d’autres victimes de frelons. Une autre célébrité a eu moins de chance que la fille de Charlène de Monaco et aurait même frôlé le pire après une piqûre de frelon.

France Dimanche a ainsi rapporté le récit malheureux de Rayane Bensetti, ancien gagnant de Danse avec les stars. L’acteur aurait «frôlé la mort après s’être fait piquer, début juillet », rapporte le magazine. C’était au cours d’un tournage à Monaco. Et le comédien a expliqué qu’il avait été obligé de jouer à nouveau la scène, n’ayantpu la tourner à cause de la piqûre dont il avait été victime.

«J’ai gonflé, triplé de volume », à signifié l’acteur. «Rayane Bensetti à même eu la nuque totalement bloquée et il avait une boule derrière l’oreille », rapporte le site Barbanews, qui parle d’un «véritable enfer» au sujet de ce que le comédien a vécu. «Je vous avoue que j’ai très peur de retourner sur cette place de l’enfer. Je suis paniqué », à confessé Rayane Bensetti. «Si vous êtes allergiques, il y a de grandes chances pour que la situation devienne  assez grave surtout si vous avez été piqué plusieurs fois», souligne Barbanews.

Les insectes tels que les frelons, les guêpes ou les abeilles peuvent rapidement se montrer menaçants lorsqu’ils se sentent en danger. Il est recommandé lorsqu’on tombe sur un nid de frelon de ne pas s’y attaquer et de faire appel aux spécialistes, notamment les pompiers, qui sauront l’écarter en toute sécurité. En cas de piqûre, il est préconisé de se rendre aux urgences, particulièrement si on constate qu’on gonfle, car ces attaques de frelon peuvent parfois entraîner des chocs anaphylactique.

Laisser un commentaire