Charlène de Monaco, Albert, garde alternée des enfants, surprenantes révélations !

0
8500

La princesse du Rocher qui n’apprécie guère les sorties en public attendrait en heureux événement selon nos confrères. Ces derniers temps, Charlène de Monaco a fait très peu de sortie en public et sa dernière apparition a eu lieu à la Sainte Dévote, la Sainte patronne de Monaco, en début d’année.

Nos confrères de Neue Welt ont publié un dossier sur l’heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques et livrent enfin de bonnes nouvelles sur l’épouse du prince Albert de Monaco.

« Les jumeaux du bonheur », annonce le magazine people, qui révèle une nouvelle grossesse gémellaire de la ravissante blonde. Toutefois, la rumeur se dégonfle vite puisqu’en lisant l’article jusqu’au bout, la publication décrit seulement le quotidien de Charlène et d’ Albert de Monaco avec leur deux enfants.

Suite à leur agenda surchargé, le couple se partagerait la garde.
Le prince Albert de Monaco s’était rendu avec ses jumeaux au Japon, sans Charlène de Monaco qui avait d’autres obligations à Monaco.

« Les enfants m’accompagnent sur certains déplacements, accompagnent leur père sur d’autres », avait annoncé la belle-sœur de Caroline de Monaco à Point de Vue.
« Leur père les accompagne le matin à l’école, et ce serait à leur mère d’aller les chercher », indique la publication France Dimanche.

Laisser un commentaire