Charlène de Monaco, affaire douloureuse, une sombre attaque met le feu aux poudres

0
333

Charlène de Monaco, rentrée depuis peu au Rocher, resterait discrète pour une raison bien précise. 
Le prince Albert II aurait fait le choix de tenir à l’écart son épouse, Charlène de Monaco, rentrée depuis peu à la principauté après près d’une année passée à l’étranger pour des raisons de santé. En plus de devoir se remettre complètement de ses ennuis de santé, la princesse ferait face à une menace contre elle. 
Pour la protéger, le souverain, son époux, aurait décidé de ne pas l’exposer pour le moment. C’est du moins ce que soutient le quotidien italien Corriere del sera. Une version reprise par Adel Aktuell qui rapporte le rapport de la mère des jumeaux de la couronne à l’affaire des Dossiers du Rocher. 
Il s’agit d’un site internet qui s’attaque aux proches du souverain de Monaco, parmi lesquels son avocat. « Les soucis de santé de la princesse sont liés à une image plus large, qui irrite en fait le fils du prince Rainier depuis des mois », indique la publication qui rappelle des faits précédents à celui-ci. 
« Et ce n’est pas la première fois que les affaires privées des princes de Monaco se mêlent aux poisons et aux complots dans la petite mais très riche enclave de la Principauté », poursuit le journal. « C’est une manoeuvre de déstabilisation », a déclaré Albert de Monaco qui subit plusieurs reproches. 
Le mari de Charlène de Monaco soulève la polémique suite à ses réformes qu’il est accusé d’avoir entrepris dans le but d’imposer au sein de la principauté une nouvelle catégorie de gouvernants. Il prévoirait ainsi de faire table rase des anciens dirigeants pour apporter à la principauté une vision et un souffle nouveau. 
« Même les rumeurs sur la santé et sa relation avec la princesse Charlène feraient partie de cette manoeuvre destinée à saper les fondements de la stabilité de la Principauté », indique la publication. Les rumeurs concernant la santé de l’ancienne nageuse seraient l’ouvrage de corbeaux pour affecter le prince. Une enquête a été ouverte pour apporter la lumière sur cette affaire d’empoisonnement. 

Laisser un commentaire