Charlène de Monaco, accro à une autre femme. Charlène est anéantie …

0
17155

Une rumeur dit Charlène de Monaco dans le trouble. Son couple subirait les assauts d’une autre femme.

C’est le magazine Ici Paris qui répand le bruit dans son numéro du 15 juillet qu’il titre «L’autre femme qui fait trembler Charlène ». Et le Woman’s day diffusait déjà cette information il y a un an. La femme qui sèmerait toute cette pagaille au sein du couple princier n‘est nulle autre que la maman d’Alexandre, le premier fils du prince Albert, avec qui il a eu une histoire retentissante.

Cette relation est exhumée suite à la participation du prince Albert au cinquantième anniversaire de Nicole Coste, dont le souverain de Monaco est resté très proche. Woman’s day a notamment diffusé des images sur lesquelles on peut noter leur proximité et leur belle entente. De quoi faire monter la température de la princesse Charlène.

L’épouse du prince Albert II ne porte vraiment pas l’ancienne idylle dans la vie de son mari dans son cœur. Elle continuerait de la voir comme une rivale. Et Nicole Coste non plus ne s’est pas montrée tendre avec elle dans les médias si bien que l’histoire aurait pu se terminer devant le juge, si le palais n‘avait intervenu pour calmer la querelle.

Toutefois, selon la maman de Jacques et Gabriella, tout va bien être le prince Albert et elle. Et elle ne se prive pas de le répéter. La derrière fois qu’elle en parlait, c’était dans le magazine Point de Vue où elle vantait les qualités de son époux, non seulement en tant que mari, mais aussi et surtout en tant que père pour leurs jumeaux âgés de cinq ans.

« Le prince était né pour être père. Albert est un papa remarquable, merveilleux, amusant, un papa qui écoute et qui encourage. Il passe beaucoup de temps avec Jacques et Gabriella et s’occupe d’eux aussi souvent qu’il peut », attestait Charlène de Monaco qui, il y a quelques jours, s’est envolée pour la Corse dans le cadre d’un projet nautique.

La princesse Charlène devrait en effet sur l’île de beauté prendre part à la course de waterbike qu’organise sa fondation et qui aura lieu en septembre  prochain. Cette compétition qui permettra à la fondation princesse Charlène de Monaco de collecter des fonds repose sur une traversée de 180 kilomètres qui va opposer différentes équipes.

«S.A.S. la Princesse Charlène s’entraîne sur son vélo aquatique. Un projet passionnant à l’horizon. Tout sera dévoilé à la fin du mois, surveillez la page de la Fondation pour avoir des nouvelles et plus de détails », pouvait-on lire en légende d’un cliché posté sur son compte Instagram sur lequel on peut l’a voir en plein entrainement

Laisser un commentaire