Chantal Goya, comblée – elle révèle le secret de sa longévité

0
196

La célèbre chanteuse, Chantal Goya est une artiste incontournable, qui a marqué la scène française avec son talent indéniable. L’artiste émérite, qui est aujourd’hui à l’aube de ses 80 ans a marqué toute une génération avec ses chansons exceptionnelles. Nous pouvons clairement dire aujourd’hui que Chantal Goya  fait partie intégrante du patrimoine français.

Récemment, celle qui n’a pas pris une ride a accepté d’évoquer en toute transparence son secret beauté, qu’elle a longtemps gardé que pour elle … Et vous allez voir, qu’il n’y a pas besoin de crèmes miracles ou de chirurgie esthétique pour rester belle toute sa vie. Celle qui n’a pas peur de vieillir a décidé de continuer de travailler malgré ses 79 ans !

La chanteuse, connue pour son franc-parler a récemment annoncé être contre la chirurgie esthétique. La célère star assume parfaitement ses petites « imperfections » et ne changerait les choses pour rien au monde. «Si c’est pour avoir les pneus à la place de la bouche, non merci », a-t-elle lâché lors d’une interview accordée à nos confrères du Journal Du Dimanche.

Avant de poursuivre : « Il faut quand même savoir que moi, je ne bois pas, je ne fume pas et je dors très très bien. Je crois que c’est quand même un bon secret, quelque chose qui est ancré en moi ». L’interprète de Bécassine assure n’avoir jamais succombé au bistouri, malgré la pression de la société qui impose aux femmes « la perfection ».

« Le visage, je n’ai rien fait. Parfois, je me dis ‘Je pourrais peut-être arranger quelque chose, mais qu’est-ce qu’ils vont me faire ? Je ne me retrouverai plus’. Alors on ne fait pas. Finalement, c’est une joie de vivre que j’ai en moi, une bonne humeur, quelque chose de très positif qui doit se voir sur moi », a-t-elle annoncé.

Après une pause de plusieurs années à la fin des années 90, Chantal Goya a fait couler beaucoup d’encre avec la commercialisation de son DVD, l’année dernière, qui retrace son parcours et qui fait sa plus grande fierté. La star continue désormais ses spectacles. « Les parents sont très émus car ils retrouvent leur enfance. Je les ai connus enfants. Ils viennent à présent avec leurs petits, et c’est le plus grand des bonheurs », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire