Cette image vintage et éblouissante de Julia Roberts dans la cuisine avec ses nourrissons

0
69

A l’occasion de leur 18 ans, Julia Roberts a partagé ce lundi sur son compte Instagram une photo vintage sur laquelle on la découvre dans sa cuisine avec ses jumeaux Hazel et Phinnaeus.

L’actrice oscarisée est fière de ses enfants. Sur son compte Instagram, elle a posté une photo vintage d’elle et ses jumeaux, Hazel et Phinnaeus Moder qui célébraient ce 28 novembre leur 18e anniversaire. Sur le cliché, Julia Roberts, vêtue d’une robe de fines bretelles, avec les cheveux néligemment noués, porte l’un des bébés, en couche-culotte, dans la cuisine. Lire aussi : Pourquoi Julia Roberts a-t-elle caché sa séparation avec Danny Moder ?

Quand au deuxième, il apparait assis sur une table pleine de jouets pour enfants. « 18 ans, je vous aime », a écrit l’actrice de 55 ans en légende de la photo. Plusieurs de ses 10,4 millions d’abonnés sur le réseau social ont rapidement commenté cette publication, parmi lesquels la chanteuse Rita Wilson.

« Ce n’est pas possible !!!!!!! Joyeux anniversaire !!!! », a-t-elle écrit sous le post. « Finn et Hazel, le duo le plus parfait », a également réagi Engelman and Company, l’agence de l’actrice. Julia Roberts est mariée depuis vingt ans à Daniel Moder. Ensemble, ils ont toujours pris soin de préserver loin des caméras leur vie privée et celles de leurs trois enfants. Voir aussi : Julia Roberts victime d’un beau père violent et alcoolique !

En effet en plus de leurs jumeaux, le couple a un autre enfant, un garçon, Henry Daniel, âgé de 15 ans. Julia Roberts a fait le choix il y a quelques années de limiter les tournages pour maintenir l’équilibre avec sa vie de famille. Ce qui la garde au plus près des siens dont elle met un point d’honneur à s’occuper. 

« J’ai besoin de ces moments de retrait et de repos avec ma famille pour me rassembler. Je crois que ma capacité à créer un personnage est proportionnelle au temps passé à me ressourcer », expliquait en 2016 dans les colonnes de Madame Figaro la star hollywoodienne révélée au public par le film Pretty Woman. Lire aussi : Julia Roberts, extrêmement amaigrie, relation tendue, images choquantes

Pourtant, sa vie aurait pu être autre. En novembre 1990, à la sortie en salle du film, Julia Roberts est en couple avec l’acteur et chanteur canado-britannique Kiefer Suterland, devenu plus tard célèbre grâce à son rôle de Jack Bauer dans 24h Chrono. Fiancés, leur mariage est prévu pour juin 1991. Mais trois jours avant la date de la célébration, l’actrice rompt.

Laisser un commentaire