Céline Dion, victime d’une agression, un individu interpellé

0
477

La diva planétaire était à New York, où elle réalisait la promotion de son nouvel opus, Courage.

Passionnée de mode, chanteuse de 51 ans n’hésite pas à s’habiller de manière exubérante durant ses sorties. Mais certaines tenues vestimentaires font beaucoup jaser…

Il y a deux jours, la star internationale se trouvait à New York, où elle entamé la promotion de son nouvel opus intitulé Courage. Comme d’habitude, les passionnés étaient présents pour l’applaudir et la soutenir au moment de sa sortie de l’hôtel. Céline Dion est habillée « d’une tenue Chanel composée d’une veste en tweed, d’un pantalon en cuir effet croco et de non pas un, mais deux sacs Chanel en cuir noir accrochés l’un à l’autre. « 

Une tenue qui aurait fortement déplus à un militant vegan, d’après nos confrères du The Daily Mail. Images de journalistes à l’appui, le magazine indique que les forces de l’ordre, qui étaient sur les lieux ont interpellé l’individu qui se trouvait parmi les nombreux fans. Ce dernier avait un tatouage « VEGAN » sur son visage. Mais quelles étaient ses véritables intentions ? Pour éclaircir la situation, les policiers l’ont placé en garde à vue.

La maman de trois enfants, qui a récemment débuté une tournée internationale, sera dans l’hexagone dans quelques mois avec six phares à La Défense Arena entre le 26 juin et le 4 juillet et une date supplémentaire au festival des Vieilles Charrues, le 16 juillet.

Laisser un commentaire