Céline Dion, un doux rêve qui s’accomplit !

0
4533

Lorsqu’il s’agit de la chanteuse internationale, Céline Dion, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment, l’heureuse maman de trois garçons était au cœur d’une rumeur qui mentionnait qu’elle attendait un bébé et pour couronner le tout, il s’agit d’une petite fille, comme elle a toujours rêvé … La chanteuse internationale a été confrontée à tellement d’épreuves ces derniers temps, que cette bonne nouvelle la rendrait très euphorique !

Son défunt mari René, décédé des suites d’un long combat contre le cancer en 2016, s’est inquiété sur son lit de mort pour Céline Dion, craignant de la laisser seule. Alors, afin qu’il s’en aille en paix, Céline Dion a fait une promesse à son mari. « Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : “Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout” », a-t-elle confié dans les colonnes du magazine Bunte.

Aujourd’hui, elle a tenu sa promesse puisqu’elle continue de prendre soin de leur trois garçons et a décidé de s’épanouir en réalisant son rêve : devenir à nouveau maman pour enfin être heureuse. D’autant plus qu’il y a quelques mois seulement, c’était une autre perte déchirante à laquelle elle était confrontée, celle de sa mère, Thérèse Dion, qui a rendu son dernier souffle à 92 ans. Elle était très proche de sa fille.

Pour favoriser ses chances de grossesse, la diva planétaire, Céline Dion, se serait faite remarquer par une attitude étonnante, en congelant ses ovules au même titre que de nombreuses célébrités américaines. La chanteuse québécoise aurait fait le choix de congeler ses ovules et les spermatozoïdes de son regretté mari, René Angélil, selon la publication ‘RadarOnline’.

« Il y a évidemment du sperme congelé de René, parce que c’est ce qu’on fait quand on a un cancer, mais Céline a 51 ans, et je ne pense pas qu’elle en fera grand-chose », a annoncé la biographe Elisabeth Reynaud, dans l’émission TPMP.

La chanteuse internationale songe davantage à l’adoption, mais à aucun moment une grossesse. « J’y pense souvent. Mais qui sait, un jour peut-être, j’adopterai une petite fille », a-t-elle indiqué durant une interview accordée à la publication « Elle ».

Laisser un commentaire