Céline Dion, taxidermiste, elle a fait empailler René ! révélations !

0
10684

Céline Dion, star planétaire a connu une carrière exemplaire. Elle est l’une des rares chanteuses à avoir vendu plus de 200 millions d’albums. Malgré une vie très intense, la diva internationale a connu beaucoup de moments de bonheur, mais également des épreuves extrêmement douloureuses. Sa plus grande fierté, reste son mariage avec son manager René Angélil.

Mais après des années de joie, en 1999, René dévoile être atteint du cancer qui l’emportera 17 ans plus tard. En 2001, un heureux événement arrive dans la famille Angélil : c’est la naissance de René Charles. Mais si la Céline Dion maman s’épanouit, côté musique, le succès aussi semble avoir pris congé.

Quelques années plus tard, elle tombe enceinte de ses jumeaux Nelson et Eddy. Mais la santé de René se détériore. Hélas le 14 janvier 2016, il rend son dernier souffle à la suite d’un long combat contre la maladie, et laisse Céline Dion seule avec la lourde responsabilité de poursuivre ce qu’ils avaient commencé ensemble.

Récemment, le magazine parodique « Voiri » a publié un dossier sur Céline Dion et a fait une annonce pour le moins surprenante. La publication, a révélé qu’elle aurait fait empailler René ! D’ailleurs, le magazine s’appuie sur les confidences d’un garde du corps de la chanteuse. « C’est vrai, elle a bien fait empaillé René. La dernière fois, je suis rentré à l’intérieure de la maison pour faire réchauffer ma gamelle. Je ne te raconte pas l’angoisse quand j’ai trouvé, dans la cuisine, René-de paille assis sur une chaise au calme, avec une tasse de café et un journal ouvert devant lui », a t’il confié, d’après le magazine parodique.

Selon la publication, Céline Dion aurait annoncé : « C’est un truc de fou ! C’est comme si René n’était jamais mort. Elle l’installe souvent devant la télé pour qu’il regarde sa série préférée, ‘Les Experts’, et à table pour qu’il dîne avec eux. Elle le couche dans son lit … Les enfants ont l’impression d’avoir leur père à leurs côtés, et elle, son mari. Tout le monde est content en vrai. ».

La publication Voiri est un magazine satirique, les révélations sont donc à prendre avec des pincettes et surtout avec beaucoup d’humour … En ces temps difficiles liés au confinement, un peu d’humour nous ferait que le plus grand bien !

Laisser un commentaire