La star internationale serait souffrante : La clôture de ses dernières années à Las Vegas au sein du prestigieux Cesars Palace s’est déroulé récemment.
Aujourd’hui, la star québécoise débute une autre tournée à travers le monde. Celle qui ne s’arrête jamais de travailler, est passé à autre chose après toute ses années au Cesar Palas de Las Vegas ! Hélas, la star n’avait pas anticipé qu’elle tomberait malade. Confrontée à un virus, elle a été contrainte à un repos forcé par son médecin personnel et de nombreux concerts ont dû être annulés.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le
Obligée de reporter plusieurs show en raison de la présence d’un virus, Céline Dion s’est excusée sur les réseaux sociaux.
D’ailleurs un communiqué a également été publié le mercredi 25 septembre 2019, pour dévoiler la maladie de la diva planétaire « après deux semaines de répétitions et une série de spectacles incroyables à Québec, nous avons le regret de vous informer que, dû à un virus à la gorge.
Celine Dion devra reporter ses quatre premiers spectacles au Centre Bell dans le cadre de sa tournée mondiale COURAGE. Sous stricte ordonnance de son médecin, Céline devra prendre une semaine de repos pour se remettre pleinement et prévoit de reprendre la scène du Centre Bell le vendredi 4 octobre et le samedi 5 octobre prochain, tel que prévu ».
Mais pour répondre aux besoins de l’ensemble de ses fans tout a été programmé. Des dates alternatives ont été mises en place. De plus, Céline Dion a publié un nouveau message à ses fans pour présenter des excuses.