Céline Dion, son ultime message à son défunt mari René Angelil

0
538

La diva planétaire est de retour avec la sortie de son nouvel album. Pour nous, la chanteuse a abordé les moment tristes qui ont bouleversé son existence ces derniers temps. La maman de trois enfants dit désormais “profiter de la vie, plus que jamais”. C’est la promesse qu’elle a faite à son défunt mari.

La chanteuse de 51 ans a indiqué : “Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras et je lui ai dit : ‘Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout’”. 

A la suite d’un long combat contre un cancer, René Angelil a rendu son dernier souffle en 2016. “En fin de compte, sa mort n’a pas seulement été un salut pour lui, confie l’artiste, mais pour nous tous: les enfants, la famille et moi. Le voir souffrir autant pendant plusieurs années et faire l’expérience de son tourment a brisé nos cœurs”.

A travers les chansons comme “Flying on my own” (Je vole de mes propres ailes), “Falling in love again” (retomber amoureux) ou “Pour l’amant que j’ai perdu”, le nouvel album de Céline est une preuve d’amour à cher et tendre qui a disparu en janvier 2016. Les chansons parlent de son futur. “Je suis libre comme un aigle”, chante-elle. “Je plane comme un aigle, je vole au vent du changement”, ou encore “Courage”. Les paroles sont bouleversantes :“Je mentirais si je disais que je vais bien. Je pense à toi au moins cent fois. Parce que dans l’écho de ma voix j’entends tes paroles. Juste comme si tu étais là”.

Laisser un commentaire