Isolée depuis deux ans, Céline Dion couvrirait peut-être un mal pire que des spasmes musculaires. Le magazine NousDeux parle d’un cancer.
L’interprète de Pour que tu m’aimes encore ne se montre plus depuis de nombreux mois. Elle a complètement déserté la scène et annulé à plusieurs reprises depuis la fin de la crise sanitaire ses retrouvailles avec ses fans. En cause, a-t-elle annoncé en novembre 2021, des spasmes musculaires qui ne lui permettent pas de reprendre le travail. Ceci pourrait vous intéresser : Céline Dion souffre d’une maladie neurologique très rare : elle ne reviendra pas…

Depuis, les nouvelles concernant la santé de la star canadienne ont très peu circulé. Et même si les apparitions de sa sœur Claudette Dion visaient à rassurer les fans de la chanteuse, ils n’ont finalement pas réussi à dissoudre les interrogations, en même temps que les rumeurs, sur l’état de Céline Dion devenue quasi-invisible.
Ainsi, plusieurs s’interrogent sur le mal qui affecte la chanteuse. « De quoi souffre-t-elle ? Ces questions brûlent les lèvres de ses fans – et des autres. L’enquête ‘Celine Dion, la vraie histoire’ qui relate une fois de plus la vie de la diva québécoise, tente de trouver des réponses », commente le magazine qui parle d’abord de troubles psychologiques. Vous pouvez aimer aussi : Céline Dion, trouble psychologique, calvaire à Las Vegas
D’après la publication en effet, Céline Dion ne serait toujours pas parvenue à surmonter les décès de son mari René Angelil et sa mère Thérèse. Cependant, d’autres pistes sont effleurées indique NousDeux. Il s’agit notamment de l’anorexie, la fibromyalgie, voire le cancer. Et c’est cette dernière pathologie qui revient sans cesse.
Toutefois, personne ne saurait en ce moment juger de la crédibilité de cette allégation, même pas certains membres de sa famille qui ne l’aurait pas revue depuis le début de l’année 2020. « Même Claudette, sa pipelette de sœur, interrogée, passe par leur sœur Linda, nounou des enfants de la star, pour avoir des nouvelles de Céline », renseigne la publication.

La diva canadienne « vivrait dans une solitude extrême que personne n’oserait interrompre ». Céline Dion elle-même n’a pas donné de ses nouvelles depuis longtemps à ses fans. La star, absente des réseaux sociaux, reste silencieuse de manière inquiétante, alors qu’elle était attendue cette année même comme marraine de la Star Academy.