Céline Dion : sa maison luxueuse en vente pour 38,5 millions d’euros, les clichés inédits révélés

0
45

Céline Dion a vendu sa demeure de Floride. Si la  décision a été prise avec son mari avant son décès, c’est après la mort de ce dernier qu’elle a trouvé un acheteur.

Céline Dion possède plusieurs propriétés, les unes aussi belles que les autres, à travers le monde. Avec René Angelil avant son décès, ils décident de mettre en vente l’une de leurs demeures en Floride. Seulement, le prix de vente ne semblait pas convaincre les potentiels acquéreurs à l’époque. Finalement, la diva a cédé la propriété à près de la moitié de son prix initial, peu après le décès de son époux. Ceci pourrait vous intéresser : Céline Dion anéantie dans sa vidéo : une vérité extrêmement douloureuse

Céline Dion n’a cessé ces derniers temps d’annuler ses spectacles. Victime de spasmes musculaires qui ne lui permettent pas de remonter sur scène, elle pourrait être en voie de guérison. Ses fans en tout cas ont hâte de la retrouver sur scène. La chanteuse a, au fil de sa carrière, accumulé des biens, et en particulier immobiliers.

Céline Dion possède plusieurs villas de luxe. Des images de celle mise en vente en Floride avec son mari ont été dévoilées. Lorsque René Angelil était encore en vie, cette propriété, qui représentait la maison de repos de la chanteuse lorsqu’elle se sentait fatiguée,  avait été estimée à 72,5 millions d’euros.

Elle avait été achetée par le producteur avant la naissance de leurs jumeaux. Située face à la mer, elle offre, au réveil, une magnifique vue sur l’océan. Ce cadre permettait à Céline Dion de rompre avec le brouhaha de la ville et de se retrouver en pleine nature. Malgré les avantages de cette demeure, le couple avait décidé de s’en séparer. A lire aussi : René-Charles Angelil : l’attitude insoupçonnée du fils de Céline Dion sur les réseaux sociaux

Il souffle comme un vent de changement sur les stars québécoises. D’autres  également ont résolu de vendre leurs propriétés, comme Lara Fabian qui se  sépare de sa grande maison au Québec. Sans doute Céline Dion garde-t-elle pour sa part de beaux souvenirs au sein de cette villa acquise par un riche américain qui a souhaité garder l’anonymat. 

La propriété baptisée Jupiter Island, et dotée de treize chambres au total, a été vendue à la moitié de son prix initial, soit 38,5 millions d’euros. Une bonne affaire pour le nouveau propriétaire qui a décidé d’en faire une demeure familiale pour les vacances.  Un cadre dans lequel il pourra aussi recevoir des amis.

Laisser un commentaire