Céline Dion, possessive, le commentaire amère de Mariah Carey …

1
662

Céline Dion reprocherait à Mariah Carey des propos incendiaires à son sujet alors qu’elle se trouvait au plus mal. 
Céline Dion pourrait avoir en tête de faire payer à Mariah Carey ses commentaires contre elle. La maman de trois garçons n’aurait toujours pas digéré les confidences acides de sa collègue la concernant, livrées dans son autobiographie sortie aux Etats-Unis. Mariah Carey revenait sur un moment solennel. 
Lors de l’hommage à Aretha Franklin qui rassemblait plusieurs chanteuses, Céline Dion aurait tout mis en œuvre pour attirer l’attention sur elle, « en partant dans des envolées improvisées ». Une initiative qui n’avait pas été bien perçue, notamment par Mariah Carey qui ne manque pas de le faire savoir. 
« Je n’arrivais pas à croire que quelqu’un ose voler la vedette à Aretha durant son hommage… Le tout, en chantant à propos de Jésus. Ca m’est apparu comme un moment de pure folie », a-t-elle déclaré. « De pure folie… et peut-être aussi d’un peu de jalousie? », notait pour sa part un magazine people. 
L’interprète de My Heart will go on n’a, pour le moment, pas répondu à cette sortie de sa consoeur. Céline Dion est embuée dans des soucis de santé sans fin. La star qui communique très peu sur son véritable état de santé a annulé une fois de plus sa tournée européenne, Courage World Tour, qui devait débuter cette fin de mois de mai. 
« Je suis tellement désolée d’avoir à changer les dates de la tournée en Europe une nouvelle fois, la première fois ce fut à cause de la pandémie, maintenant c’est en raison de ma santé », a déclaré la star à travers un communiqué. Au mois de novembre dernier, elle avait déjà annulé ses spectacles à Las Vegas suite à des problèmes de santé. 
« Je me sens un peu mieux… mais il m’arrive encore d’avoir des spasmes », rassure la chanteuse de 54 ans qui cependant, d’après le magazine Ici Paris, souffrirait aussi de burn-out. « On s’était pris à espérer qu’elle allait mieux. Il n’en est rien: pour la troisième fois consécutive », commente le magazine people. 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire