Céline Dion, maladie liée au Covid – similitudes angoissantes avec Pierre Pernaut

0
123

En ce moment, les pires actualités sont malheureusement en train de s’enchaîner dans le monde. En effet, rendez-vous compte qu’en deux ans, nous avons eu le droit à la pandémie de Coronavirus et maintenant une puissance nucléaire qui envahit un pays souverain et qui laisse planer l’ombre d’une potentielle troisième guerre mondiale. Alors, forcément, on comprend que ce soit cet événement qui attire en ce moment l’attention des journalistes au point où certains pointent du doigt que l’on n’entend plus du tout parler du Coronavirus depuis quelque temps. Eh bien, la raison est assez simple, c’est que le nombre de cas est en chute libre et que si certains pays asiatiques font face à une nouvelle vague, pour l’Europe, c’est la fin de la cinquième. D’ailleurs, Jean Castex a récemment annoncé que le pass vaccinal était suspendu à partir du 14 mars prochain. Sauf qu’en parlant de vaccin, on a  toujours des rumeurs un peu folles qui circulent et parmi celles-ci, ce vaccin aurait eu de graves complications sur Jean Pierre Pernaut et Céline Dion 

Céline Dion, des problèmes causés par le vaccin ? 

Pour ce qui est de Jean Pierre Pernaut par rapport à ce vaccin, il faut se fier à plusieurs révélations de sa femme Nathalie Marquay sur des plateaux de télévision. En effet, celle-ci annonçait au début du mois de janvier que consécutivement à la prise de la troisième dose du vaccin, Jean Pierre Pernaut, il avait expérimenté, trois mini-AVC. Alors forcément, avec l’annonce récente du décès de ce dernier, certains ont vite fait le lien entre ce qu’avait annoncé sa femme et le fait que le présentateur soit malheureusement décédé quelques semaines plus tard. Toutefois, il faut clairement rester prudent, car à l’heure actuelle, rien du tout ne vient confirmer cette thèse qui repose sur une déclaration de Nathalie Marquay, qui n’est pas médecin et qui remarque juste un lien entre la prise de la troisième dose et ces mini-AVC. 

D’ailleurs, avec Céline Dion aussi, la prudence est de mise en ce moment. En effet, celle-ci  a annulé bon nombre de dates de sa tournée il y a quelque temps de cela pour des spasmes musculaires au niveau du dos qui la faisait souffrir et l’empêchait de tenir ses shows. Mais depuis cette annonce, on a aussi eu le droit à  des milliers de rumeurs sur les problèmes de santé de Céline Dion, certaines allant très loin. Tout ce que l’on sait à l’heure actuelle, c‘est que Céline Dion souffre de spasmes et rien ne vient officiellement relier le vaccin contre le Coronavirus à ces problèmes. 

Laisser un commentaire