Céline Dion, l’étrange bruit de couloir sur son fils René-Charles !

0
15425

Nous étions le 14 janvier 2016 quand la terrible nouvelle est tombée, René Angélil venait tout juste de décéder laissant seul Céline Dion ainsi que les trois enfants à la maison à partir de maintenant. 

Pour comprendre la peine qui a envahit le coeur de Céline Dion, il faut revenir plusieurs années en arrière. A l’époque, elle était très jeune et n’avait pas encore réussi à percer comme aujourd’hui. 

René Angélil était lui agent artistique de chanteur après avoir lui même chanté pendant plusieurs années. Sauf qu’il en avait marre de ce métier et qu’il était sur le point de tout balancer. 

Sauf qu’un soir il a entendu la voix de Céline Dion et il a immédiatement retrouvé un but dans sa vie. Ene ffet, il s’est alors juré de devenir l’agent de Céline Dion et de l’aider à devenir une star. 


Cette promesse à lui même, il l’a tenue et on connaît aujourd’hui le succès de Céline Dion. Mais au fil des années, sa relation avec elle a évolué jusqu’à ce qu’ils décident de sauter le pas et de se marier. 

Des thèmes pas faciles à aborder

mais en 2016, René est parti et c’est à Céline Dion qu’est tombée la tâche de faire grandir leurs trois enfants, mais aussi de parler de certains sujets qu’en tant que parent on essaye généralement plus ou moins d’esquiver. 

Vous nous voyez venir sur le genre de sujet dont nous allons ici parler. En effet, la star canadienne a récemment confiée qu’elle n’en avait jamais parlé à ses enfants avant la mort de son mari. 

Bien entendu ce genre de conversation avait eu lieu dans la famille. En effet, à cet époque leur premier enfant avait déjà 20 ans et surement une vie sexuelle. Ce n’était pour autant pas le cas des jumeaux. 

En effet, ils étaient alors âgés de 10 ans et ne se posaient surement aps trop ce genre de questions. Céline Dion a donc dû se retrousser les manches et se charger elle emme de l’éducation sexuel de ses jumeaux.

Laisser un commentaire