Céline Dion gros câlin à son fils René-Charles pour son retour, évènement inattendu !

0
163

Céline Dion serait embarrassée par ses fils alors qu’elle se prépare à remonter sur scène. 
La chanteuse a annoncé son grand retour sur scène pour le mois de mai. Celui-ci concerne la suite de sa tournée en Europe qui devrait débuter en Angleterre et s’achever en France où Céline Dion devrait notamment s’établir durant cette période. La star y possède une demeure dans la célèbre Villa  Montgomery. 
« Advenant que Céline et les jumeaux posent leurs pénates en Europe ce printemps, René-Charles suivra-t-il? », interroge le magazine Echos Vedettes qui rassure sur le retour de la chanteuse sur scène. Cependant, la maigreur de la diva canadienne affichée sur de récentes photos inquiète encore plus ses fans. 
Céline Dion semblait avoir des difficultés à marcher. Et selon la publication, son fils aîné, René-Charles, ne devrait pas la suivre dans cette tournée. Inscrit à l’Université du Nevada, il ne serait pas prêt de mettre de côté ses études durant ce temps. Toutefois, il pourrait la rejoindre en cours de tournée.  
« Et qu’adviendra-t-il des études de Nelson et Eddy?? Auront-ils un tuteur dans leurs bagages pour les assister si cette tournée a lieu? », demande la publication. Même si rien n’est confirmé, la chanteuse devrait s’établir à Paris avec ses jumeaux selon Le Parisien. La capitale française sera en effet sa base durant le temps qu’elle mettra en Europe. 
« Céline affectionne particulièrement la capitale française », souligne la publication. Et la chanteuse devrait y arriver vers la fin du mois de mai. En attendant, elle ferait tout pour être en forme au moment venu, notamment après les problèmes de santé dont elle a été victime ces derniers temps, et qui l’ont retenue loin de son public. 


En novembre dernier, la star annonçait souffrir de « spasmes musculaires sévères et persistants » qui l’ont contrainte à annuler ses spectacles à Las Vegas. Mais son silence par la suite a suscité de nombreuses rumeurs, au point où certaines affirmaient qu’elle ne pouvait désormais plus marcher. Céline Dion n’a apporté aucune précision, depuis, sur son état de santé. 

Laisser un commentaire