Céline Dion frappée de plein fouet par une tragédie à Las Vegas, Carla Bruni et Line Renaud à la rescousse !

0
577

Ces dernières semaines n’ont clairement pas été de tout repos pour Céline Dion. En effet, celle-ci devait faire son grand retour sur scène au début du mois de novembre et les fans attendaient avec impatience cette date. En effet, entre le Coronavirus et les différents drames qu’a vécu ces dernières années, une Céline Dion qui performe sur scène en pleine forme, cela faisait un moment que l’on n’avait pas eu le droit à ce spectacle. De plus, pour cette tournée, Céline Dion, elle avait vu les choses en grand avec énormément de dates et tout le monde se disait que 2022, ça pouvait être l’année du grand retour de la diva canadienne. Sauf qu’encore une fois, celle-ci a  été stoppée en plein vol et cette fois, c‘est son corps qui l’a lâché avec de nombreux spasmes musculaires qui sont venus la gêner au point d’annuler cette tournée de concert jusqu’à la fin du mois de février. Mais en plus de  cela, Céline Dion serait moralement touchée par tout cela. 

Céline Dion au fond du trou

 Comme on vient de le dire, à quelques jours du début de la tournée de Céline Dion, elle annonce une bien mauvaise nouvelle à ses fans. En effet, depuis quelques semaines, elle souffre de spasmes musculaires au niveau du dos et malgré tout ce qu’elle a fait pour les faire disparaître à temps pour lancer sa tournée, elle n’a pas réussi. En effet, elle est percluse de douleurs et dans ces conditions, elle ne peut bien évidemment pas assurer un show de plusieurs heures. D’ailleurs, la situation est même bien pire que cela, puisqu’elle est clouée au lit à cause de ces douleurs et qu’elle a toutes les peines du monde à faire les gestes de la vie quotidienne. C’est alors un crève-cœur pour les fans, mais elle leur donne rendez-vous début mars pour la reprise de sa tournée. 


Le problème, c’est que depuis, les nouvelles qui nous viennent de Céline Dion, elles ne sont pas bonnes du tout. En effet, on entend aujourd’hui qu’elle pourrait encore décaler la date de son retour à cause de ces douleurs qui ne veulent pas partir. Pire encore, selon certaines informations, elle aurait fait venir de spécialistes des douleurs du dos qui lui auraient indiqué que reprendre sa carrière pourrait être compliqué. Alors, forcément,depuis quelque temps, Céline Dion n’a plus vraiment le moral et cela s’est vu il y a quelques jours de cela. En effet elle a posté sur Instagram une photo en noir et blanc de son mari disparu il y a quelques années ainsi qu’un message indiquant à quel point il lui manquait. À la suite de ce message, elle a pu compter sur le soutien de Carla Bruni qui lui a envoyé trois cœurs en commentaire.

Laisser un commentaire