Céline Dion, elle fait un doigt à un fan trop collant !

0
2258

La diva planétaire, s’est illustrée ces derniers jours avec un comportement choquant envers un fan un peu trop collant. L’heureuse maman de trois garçons, qu’elle a eu avec son défunt mari, René Angélil décédé en 2016 des suites d’un long combat contre un cancer, n’a pas réagi à cette rumeur surprenante.

En effet, selon nos confrères de Voici, la chanteuse internationale aurait fait un doigt a un fan un peu trop insistant. Pourtant la chanteuse québecoise est connue pour être très douce et très patiente avec ses fans. Cette attitude semble si peu correspondre à la personnalité de notre Céline Dion que nous apprécions tant.

Pourtant ces agissements ont été confirmés par nos confrères de Voici, qui ont relayé les propos d’un fan « J’ai été choquée et triste de voir la réaction de Céline Dion lorsqu’une fan a chanté pour elle ? Relever sa vitre de voiture et lui faire un doigt d’honneur », a indiqué une fan.

Selon toute vraisemblance, le doigt en question correspond à un photo-montage.

Par ailleurs, en raison de la propagation du coronavirus, la chanteuse internationale a été contrainte d’annuler ses concerts. « C’est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, d’aller voir mon public. J’avais hâte de vous proposer le plus beau spectacle possible», a t’elle indiqué récemment.

L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 200 000 personnes infectées par le Covid 19. A l’heure actuelle, la France compte presque 11000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 400 personnes décédées.

Laisser un commentaire