Céline Dion, cachée chez Garou en pleine forêt !

0
779

Céline Dion est confrontée à une période compliquée. Suite à de violents spasmes, Céline Dion a été contrainte d’annuler sa tournée à Las Vegas, au point qu’un communiqué officiel a été transmis afin de mettre fin à toutes les rumeurs autour de sa santé, qui se propagent depuis plusieurs semaines.

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle indiqué.

Avant de préciser : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… ».

Selon plusieurs médias canadiens, l’heureuse maman de trois enfants se serait confinée dans le plus grand secret dans la maison de son ami de longue date, Garou. Ce dernier s’est offert une maison en pleine forêt, qui fait aujourd’hui sa plus grande fierté. Il y aurait accueilli Céline Dion, afin qu’elle se repose dans le plus grand secret.

« J’avais besoin de faire autre chose aussi. J’ai une compagnie de récupération de bois anciens, plein de choses auxquelles je touche qui me passionnent. J’ai passé beaucoup de temps dans une forêt que j’ai achetée. Je fais mon sirop d’érable, je sais que c’est cliché. Je fais mon sirop d’érable tout seul, la coupe des arbres, je revigore la forêt, on a rénové une vieille grange qui allait tomber pour en faire un studio. C’est un bonheur d’y inviter ma famille », a-t-il confié.

Avant de poursuivre : « J’ai passé une vingtaine d’années toujours entouré. J’ai un esprit très festif, donc j’avais toujours le cœur à la fête. Maintenant, je fais la fête à la maison dans ma grange, où on sort les cartes et on fait une petite partie de poker, on sort les guitares et on fait de la musique ».

Laisser un commentaire