Céline Dion, au fond du trou – sa tournée en France en péril !

0
445

La diva planétaire, Céline Dion, a conquis le monde avec ses titres exceptionnels et son talent indéniable. L’heureuse maman de trois enfants a vécu une période particulièrement compliquée ces derniers mois. Il faut dire que la série noire continue pour celle qui a perdu l’homme de sa vie en 2016.

Depuis la disparition de René Angélil, rien ne va plus pour la chanteuse canadienne, qui a touché le fond. Entre sa dépression après la mort de son époux, ses problèmes d’anorexie et plus récemment ses problèmes de spasmes musculaire, Céline Dion a connu le pire.

D’ailleurs, la cadette d’une famille de 14 enfants a été contrainte d’annuler certains de ces concerts, en raison de spasmes musculaires douloureux et récurrents. Une annonce qui a littéralement anéantie la principal intéressée, comme en témoigne son message publié sur les réseaux sociaux.

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle annoncé sur instagram.

Avant de préciser : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… ».

Alors que tous les billets ont déjà été vendu pour sa tournée de cet été en Europe, un proche de la chanteuse a annoncé qu’elle serait encore « très épuisée ». Selon sa soeur Claudette, « Elle est terriblement exigeante avec elle-même. Son corps a dit stop. Je lui répète régulièrement : ‘ soit sage avec toi-même' », a-t-elle annoncé dans une émission québécoise.

Laisser un commentaire