Céline Dion agressée par un homme, elle se livre !

0
1470

Depuis la nuit des temps, les hommes ont pris le dessus sur la femme pour une seule raison assez triviale, ils étaient en général plus fort physiquement que celles-ci qui étaient alors relayées au second plan. 

Ainsi, pendant des centaines d’années, les femmes étaient clairement considérées comme des sous-hommes et ne pouvaient donc pas prendre de décision importante. Elles devaient alors se fier à leur mari ou à leur père. 

Mais depuis une grosse centaine d’années, les choses évoluent. On s’est enfin rendu compte que sous prétexte d’une force physique, on ne pouvait pas cataloguer la moitié de la population mondiale de sous-humain. 

Après de longues batailles, les femmes ont ainsi commencé à avoir de plus en plus de droit et notamment à ne plus avoir à se fier à un homme pour choisir dans quelle branche travailler par exemple. 

Les lois de ces dernières années continuent d’ailleurs le travail enclenché et la situation s’améliore. Toutefois, les lois c’est une chose, la réalité des choses, s’en est une autre et il ya encore de nombreux problèmes.

Elle raconte une scène choquante

En effet, pour se rendre compte des choses, deux chiffres suffisent. Les femmes sont payées en moyenne 20% moins cher que les hommes pour des tâches qui sont pourtant similaires ! 

Enfin, plus de 140 femmes sont décédées cette année sous les coups de leur conjoint ou bien de leur ex-conjoint. Un chiffre qui donne le tournis et qui pousse les femmes à s’exprimer contre des attitudes détestables. 

Céline Dion par exemple a joué le jeu et a raconté il y a quelques jours de cela les différentes agressions qu’elle avait subies depuis qu’elle était connue dont certains étaient banalisées. 

C’est par exemple le cas de cette fois où elle rencontrait de nouvelles personnes après un concert et qu’un homme s’est permis sans gêne de poser sa main sur le bas de son dos alors qu’ils ne se connaissaient pas ! 

Laisser un commentaire