Ce message très intrigant de Thierry Peythieu en direction d’Ingrid Chauvin

0
1081

Il y a quelques semaines de cela, Ingrid Chauvin a envoyé un message à ses abonnés sur son compte Instagram. Un message dont elle n’avait alors aucune idée du bruit qu’il allait faire dans les jours suivants. 

C’est simple, ce message a déclenché tellement de réactions de la part des utilisateurs d’Instagram qu’Ingrid Chauvin a été contrainte de le retirer de son mur seulement quelques heures après sa publication ! 

Mais alors, quel est ce message qui a fait tant de bruit ? Eh bien, il s’agit d’un message où elle annonçait qu’elle avait pris la décision de divorcer de celui avec qui elle passait sa vie depuis quelques années. 

Une décision pour le moins prenante, tant Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu avaient traversé ensemble de terribles épreuves de la vie comme la perte de leur première fille Jed il y a quelques années. 

Mais malgré la suppression du message au bout de quelques heures, Ingrid Chauvin s’est toujours voulue stricte, elle allait bel et bien divorcer de Thierry Peythieu, et ce quoique les gens en disent ! 

Il a toujours des sentiments 

Pire encore, selon certaines informations, le divorce entre les deux se serait plutôt mal passé et Ingrid Chauvin avait beaucoup de ressentiment par rapport à certaines actions de son ex-mari. 

Mais ces sentiments ne semblent pas être partagés par Thierry Peythieu au vu du dernier message que celui-ci a posté sur ses réseaux sociaux afin de souhaiter un joyeux Noël à tous ceux qui le suivent. 

En effet, dans ce message, il a tenu à indiquer que la période de Noël était la période où il fallait se souvenir de toutes les personnes que l’on aime et qui sont chères à notre cœur pour les remercier d’être là. 

Il a ainsi commencé une petite liste où l’on retrouve ses parents, ses deux enfants Jade et Tom, mais aussi plus surprenant son ex-femme Ingrid Chauvin ! Un ajout plutôt surprenant au vu des dernières nouvelles. 

Laisser un commentaire