Catherine Laborde, au fond du trou, traitement miracle

0
576

Catherine Laborde, qui souffrirait de la maladie de démence de Lewy dont les syndromes ressemblent fortement à ceux du Parkinson et de l’Alzheimer, devrait faire face à un traitement  » de la dernière chance » pour la sortir de la douleur.

Nos confrères de France Dimanche ont fait récemment des révélations sur l’état de santé de Catherine Laborde plutôt rassurant ces derniers jours. D’ailleurs, ils indiquent qu’un traitement « de la dernière chance » pourrait lui sauver la vie.

Le chroniqueur de TPMP, Christophe Carrière, est un ami intime de Catherine Laborde. Ce dernier a bel et bien confirmé la présence d’un traitement « intéressant ».

« Il s’agit d’un traitement révolutionnaire qui fait des miracles. Elle est toujours malade, évidemment, mais elle tremble beaucoup moins. Catherine est beaucoup moins angoissée », a-t-il déclaré à travers le programme de Cyril Hanouna, sur C8.

L’ex miss météo a également programmé des vacances pour les fêtes de fin d’année, alors qu’il y a quelques semaines, elle avait dû les annuler.

Celle qui est extrêmement sensible est touchée par les messages de soutien de ses fans.
« Catherine est très sensible aux marques d’amitié et de tendresse », a-ajouté le chroniqueur..

Laisser un commentaire